Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un diner presque parfait : Lola Marois se clash avec un candidat qui n’aime pas son mari, Jean-Marie Bigard

Publié par FJ le 29 Juil 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir dans l’émission Un dîner presque parfait diffusée sur W9, Lola Marois invitée mystère s’est violemment clashée avec un candidat qui n’aime pas son mari, l’humoriste Jean-Marie Bigard. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Lola Marois : Elle dévoile des clichés de sa maman et la ressemblance est incroyable !

Lola Marois, invitée mystère

Cette semaine, l’actrice vue dans Plus belle la vie, Lola Marois était l’invitée mystère de l’émission Un dîner presque parfait. Dans cette émission, plusieurs candidats s’affrontent chaque semaine dans l’espoir de remporter le titre tant convoité de meilleur hôte de la semaine.

Ils sont jugés sur la décoration de la table, l’ambiance mais aussi et surtout sur le repas. Et il semblerait que l’ambiance ait été au rendez-vous ce lundi 27 juillet. Lola Marois, l’actrice sulfureuse de Plus belle la vie, mais également femme de Jean-Marie Bigard est l’invitée mystère. Mais lorsqu’un candidat a commencé à critiquer son cher et tendre, cette dernière a rapidement montré les crocs.

>>> À lire aussi : Sexe, drogue et Rock’n’Roll : les révélations de Lola Marois sur sa jeunesse très olé olé !

Elle s’en prend vivement à un candidat

Au début de l’émission, l’actrice se présente à ses convives : « Je suis actrice, comédienne on dit… Ma vie est palpitante : j’ai deux enfants, avec Jean-Marie Bigard », commence-t-elle. Et pour détendre l’atmosphère, la jeune femme essaie une blague « l’ancien humoriste ». « Ah l’ancien quoi, tu l’as mis au placard » répond ensuite l’un de ses convives.

« Moi je ne suis pas fan de lui, mais bon après… » ajoute-t-il ensuite. « Hé bah tu lui diras ! » attaque Lola Marois, avant d’ajouter : « Tu lui diras que tu n’es pas fan de lui, tu lui diras en face… Il a encore une bonne droite, hein ! ». « Ne t’inquiète pas, je sais me défendre ! » poursuis le convive avant de mettre fin à cet échange pour le moins houleux, très prometteur concernant la suite du repas.

>>> À lire aussi : Lola Marois sans ses vêtements pour la couverture d’un magazine de charme (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.