Doc Gynéco et Cyril Hanouna arrêtés par la police pour coups et blessures !

 

Ce jeudi 25 avril, Cyril Hanouna présente un nouveau numéro de la Grande Rassrah. Et comme à son habitude, il piège ses chroniqueurs avec une caméra cachée. Sauf que ce coup-ci, c’est Doc Gynéco qui en fait les frais et qui croit réellement s’être fait arrêter pour coups et blessures par la police.

>> À lire aussi : TPMP : cette anecdote de Doc Gynéco qui choque tous les chroniqueurs

Doc Gynéco et Cyril Hanouna : arrêtés par la police

Tout commence alors que Doc Gynéco et Cyril Hanouna sont tranquillement attablés dans un restaurant parisien. Et alors que tout se passe bien, un faux fan qui est en réalité un acteur, fait semblant de reconnaître le chanteur et se dirige vers lui. Au cours de la conversation, il se montre de plus en plus insistant et demande même le numéro de l’artiste pour collaborer avec lui.

Et c’est alors que tout dérape ! En effet, le comédien change carrément d’humeur et se met à accuser les deux hommes en prétendant qu’ils se moquent de lui. Bien évidemment, l’animateur de TPMP était dans la confidence et joue le jeu à fond. C’est ainsi qu’il se lève, passablement énervé, et pousse violemment le faux fan. Ce dernier tombe par terre et fait mine de s’être blessé au coccyx. Et c’est à ce moment-là que la police débarque…

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : cette anecdote coquine qui provoque le malaise sur le plateau de TPMP

doc-gyneco-et-cyril-hanouna-se-font-arreter-par-police-pour-coups-et-blessures

Doc Gynéco passe aux aveux

Dans le restaurant, les forces de l’ordre se dirigent immédiatement vers Doc Gynéco et Cyril Hanouna pour savoir ce qui s’est passé. Et comme la situation s’envenime, ils sont contraints de faire une déposition au commissariat. C’est alors qu’avec émotion, l’ensemble des chroniqueurs du plateau découvre que le chanteur refuse de balancer son boss et propose même de porter le chapeau à sa place.

Une attitude émouvante que n’a pas manqué de saluer l’ensemble des chroniqueurs, au premier rang desquels Kelly Vadovelli qui avait carrément les larmes aux yeux.

>> À lire aussi : TPMP : une ancienne chroniqueuse balance sur les coulisses de l’émission !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Avr 2019
0