À seulement 20 ans et pour sa première participation, elle remporte la plus grosse somme aux Douze coups de midi !

Pour sa première participation, Ludivine a fait très fort aux Douze coups de midi.

Les plus jeunes ne sont pas forcément les plus incultes. On le savait déjà mais Ludivine nous l’a une nouvelle fois prouvé. La jeune femme de 20 ans s’est distinguée et s’est attirée le respect et l’admiration des téléspectateurs. Déjà lors de la première manche, Ludivine avait suscité l’étonnement des spectateurs en répondant correctement à plusieurs questions et en parvenant à éliminer deux concurrents, sa cagnotte atteignant ainsi 30 000 euros. Lors du duel, elle n’a pas laissé une seule chance à son adversaire. La jeune étudiante en STAPS est désormais maitre de midi.

 

Ludivine, la nouvelle « maitre de midi »

Ainsi, ses parents présents dans la salle ce sont montrés très fiers de leur fille. C’est avec beaucoup d’émotion que la maman encourageait sa fille. Désormais, il ne restait plus qu’à répondre à quelques questions pour réaliser un « coup de maitre », une épreuve réputée pour sa difficulté. Au fur et à mesure des questions, Ludivine impressionne. Elle est déjà maitre de midi, alors si elle répond mal à une question, ça n’est pas si grave… Et bien sachez que Ludivine a plus d’un tour dans son sac !

 

Elle remporte 30 000 euros aux douze coups de midi !

Jean-Luc Reichmann est ébahi : il n’a jamais vu une candidate aussi jeune répondre correctement à toutes les questions ! Désormais, elle est au sommet de la pyramide : il ne lui reste qu’une seule réponse à donner. Si elle a juste, elle remporte 30 000 euros, dont la moitié sera renversée à un téléspectateur. L’étudiante en STAPS jubile : il s’agit d’une question « sport » ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, pour sa première participation, elle a remporté la plus haute somme du jeu ! Incroyable !

Ludivine remporte le coup de maitre pour sa première participation

 

Publié par Charlotte Z. le 24 Août 2018
0