Dylan de Koh-Lanta ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez son impressionnante transformation physique

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Dylan de Koh-Lanta a beaucoup changé…

Dylan est un personnage de Koh-Lanta qui a beaucoup fait parler. Dans la saison 17, son passage éphémère avait beaucoup marqué les téléspectateurs de TF1. Le jeune homme, très hautain, sûr de lui, et surtout, qui n’avait rien d’un aventurier, a quand même eu la bonne idée d’arriver dans le jeu d’aventure en mocassins Gucci. Bien sûr, son comportement avait divisé sur les réseaux sociaux. Mais malgré tout, Dylan reste un candidat emblématique pur les dans du jeu. À tel point que la production avait décidé de rappeler le jeune homme pour son édition All-stars.

 

La transformation physique de Dylan fait beaucoup parler

Mais Dylan est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Le jeune homme publie des photos de lui, pour le plus grand bonheur de ses 66 000 abonnés. Ainsi, on voit que depuis son élimination de Koh-Lanta, Dylan Thiry a un nouveau passe-temps : la musculation. Et sur son compte Instagram, on voit au fil des photos qu’il a beaucoup changé physiquement.

 

Ses fans sont impressionnés !

Ainsi, nous avons retrouvé des photos de Dylan Thiry postées en 2012. Le candidat de Koh-Lanta All-stars était encore un adolescent, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas la carrure qu’il a aujourd’hui. Désormais, le jeune homme a un physique de sportif de haut niveau. Et ses fans sont sous le charme, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Ainsi, on peut lire : « Putain t’es devenu Énorme ! Juste sublime ! Un corps de ouf !« , « Wahou je suis impressionnée ! C’est quoi ton secret ? Tu es vraiment canon ! » En effet, en quelques mois, le jeune homme a pris beaucoup d’abdos… Que pensez-vous de la transformation physique de Dylan ?

La transformation physique de Dylan de Koh-Lanta

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 29 Juin 2018