Edouard Philippe se lance dans le cinéma ? Cette folle révélation qui intrigue !

C’est un nouveau projet on ne peut plus étonnant. En effet, Edouard Philippe serait en train de s’éloigner petit à petit de la politique. Selon les informations du journal Le Point, l’actuel maire du Havre est en train de préparer une série télé !

edouard philippe série télé

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron reçoit Edouard Philippe à l’Elysée : ce dîner secret qui intrigue…

De la politique au cinéma ?

Pendant plusieurs années, Edouard Philippe a endossé le rôle de Premier ministre. Mais l’homme politique le plus apprécié des Français a surpris tout le monde le 3 juillet dernier. Et pour cause, alors qu’un remaniement était prévu au sein du gouvernement, les rumeurs courraient comme quoi Edouard Philippe serait évincé.

Il a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et d’annoncer sa démission avant et ainsi, pouvoir partir par la grande porte. Depuis, l’ancien Premier ministre est retourné au Havre, sur sa terre de coeur. Il a renfilé le costume de maire depuis quelques semaines maintenant, pour le plus grand plaisir des Havrais.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe de retour au gouvernement ?

Un projet étonnant

Mais Edouard Philippe pourrait bien mettre de côté la politique. En effet, de nombreux Français espèrent le voir en tant que président de la République, mais ce nouveau projet remet cela en doute.

Selon nos confrères du Point, Edouard Philippe se lancerait actuellement dans le projet d’une nouvelle série télé comme il l’a confié lors d’une interview. « C’est une oeuvre de fiction qui a pour vocation d’apporter du plaisir à celles et ceux qui la verront. On travaille avec une équipe de scénaristes dont c’est le métier, et on essaie de dire des choses qui ne seront pas caricaturales sur la politique, qui reste, au fond, quelque chose de très exaltant, de dur et de pas toujours glorieux – mais pas non plus méprisable » 

>>> À lire aussi : Édouard Philippe bientôt de retour au gouvernement ? Cet indice met la puce à l’oreille…

Publié par FJ le 19 Nov 2020
0