Elections municipales : lors du dépouillement, un bureau de vote découvre l’impensable…

C’est une scène qui amuse beaucoup ce bureau de vote de Rennes ! En effet, lors des élections municipales, un électeur a décidé de voter pour Claude de Koh-Lanta. Évidemment, son bulletin a été considéré comme nul mais il a beaucoup amusé à la dépouille. Découvrez ce moment inédit en vidéo :

>> À lire aussi : Koh-Lanta : que sont devenus les candidats les plus mythiques ?

Élections municipales : il vote pour Claude de Koh-Lanta

Du côté de Rennes, c’est Nathalie Appéré qui fut s’apprête à être réélue pour ces élections municipales 2020. Mais visiblement, certains électeurs ont décidé d’élargir un peu les horizons. C’est ainsi que ce votant a décidé de proposer son héros dans Koh-Lanta ! Pour rappel, Claude Dartois était l’un des aventuriers qui a fait le plus parler de lui avec une droiture morale exemplaire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au dépouillement, son nom a été retenu. « Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c’est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin. Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres » explique Meryl, une assesseuse.

elections-municipales-unelecteur-vote-claude-koh-lanta

>> À lire aussi : Brigitte Macron : le prix de son sac pour aller voter scandalise les Français !

Le grand retour de Claude à la télévision

Alors malheureusement pour certains, Claude Dartois ne sera certainement pas maire de Rennes pour cette année. Néanmoins, il faut savoir que ses fans pourront le retrouver ce samedi 11 juillet dans l’émission Fort Boyard. En effet, il a décidé de participer aux côtés de Tom Leeb et de Clémence Botino, notre Miss France 2020.

Et attention, ça va secouer ! Car durant le tournage, l’aventurier ne s’est pas ménagé. « Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. » Émission inédite en perspective !

>> À lire aussi : L’origine et la signification du doigt d’honneur pourraient vous surprendre !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 30 Juin 2020
0