Elie Semoun s’endort sur un plateau en plein direct !

Christine Kelly n’a pas sur quoi faire face à Elie Semoun !

On connait de nombreux perturbateurs sur les plateaux télévisés. On se souvient notamment de Jamel Debouzze sur le plateau de David Pujadas au JT de France 2. L’humoriste avait apporté un café sur le plateau, et avait envoyé quelques vannes au célèbre journaliste. Il lui été impossible de poser des questions…L’interview est depuis devenue culte, et passe régulièrement dans les bêtisiers prévus pour les fêtes de fin d’année. D’ailleurs cette année, Elie Semoun devrait en faire partie…

 

Elie Semoun s’endort en direct

Ainsi, Elie Semoun était invité de Christine Kelly sur sa fameuse émission de débats sur C8. Mais visiblement, l’humoriste n’en a fait qu’à sa tête. En effet, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, juste après la pause, la présentatrice a du interpeller ses téléspectateurs : « Nous revoici dans Si on avait le temps avec Elie Semoun. Comme vous le voyez, pendant la pub, il a complètement disparu… »

 

Christine Kelly est dépassée !

En effet, Elie Semoun était invisible. En fait, il était tout simplement caché sous la table ! Christine Kelly reprend : « non mais Elie vous rigolez là, on a quand même une heure d’émission à terminer là. » L’humoriste se fait copieusement réprimander sur le plateau en plein direct ! « Mais vu qu’il y avait neuf minutes de pub, je me suis endormi par terre j’ai fait un petit somme. » La journaliste est morte de rire, et les téléspectateurs aussi ! Pour voir la scène, regardez la vidéo en haut de l’article !

Elie simoun s'endort en plein direct !

Publié par Charlotte Zuber le 27 Oct 2018
 
0