C’est mon choix : Évelyne Thomas se fait insulter par une invitée sur le plateau !

Evelyne Thomas a été traitée de manière particulière par une invitée de « C’est mon choix ».

Depuis près de 20 ans, Evelyne Thomas officie à la présentation de « C’est mon choix« . Pendant les premières saisons, l’émission était diffusée sur France 3, et depuis son grand retour en 2015, elle est diffusée sur Chérie 25. En vingt longues années, Evelyne Thomas a donc eu à faire à des invités tous aussi particuliers les uns que les autres. Lors d’une émission, la présentatrice en a vu des vertes et des pas mûres : elle s’est fait insulter par une jeune invitée !

 

Evelyne Thomas se fait insulter par une invitée dans C’est mon choix

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la présentatrice recevait ce jour-là des invités handicapés. Une jeune femme, Loélia, est venue parler de son handicap : elle est atteinte du syndrome Gille de la Tourette. Sa maman l’a accompagnée sur le plateau de C’est mon choix pour parler de leur quotidien. Elle a ainsi raconté à Evelyne Thomas : « quand on nous regarde avec un air qui semble dire que votre enfant est mal élevé, on a envie d’expliquer la situation. Au début, quand on rentrait dans un magasin et qu’elle se mettait à crier, j’étais très gênée, maintenant, j’en rigole. »

 

L’invitée est atteinte du syndrome de Gille de la Tourette

Puis, Loélia se met subitement à crier, et elle explique : « voilà c’est tout le temps comme ça. » Evelyne Thomas prend alors la parole, et pendant ce temps, la jeune femme âgée de vingt ans se met à l’insulter copieusement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article. Et la réaction de l’animatrice force le respect ! Loélia quant à elle, s’est excusée, mais le mal était fait…Malgré ses complications, la jeune femme très courageuse garde le sourire !

Evelyne Thomas se fait insulter par une invitée dans C'est mon choix

Publié par Charlotte Z. le 14 Juin 2018
0