Fauve Hautot : sa danse torride avec un rappeur qui fait polémique…

Publié par Leslie le 24 Avr 2019

 

Le dimanche 21 avril, Fauve Hautot était l’invitée de l’émission Les Enfants de la Télé. Confrontée à des archives sur sa danse coquine avec La Fouine, la danseuse a tenu à s’expliquer.

>>> A lire aussi : [Vidéo]Le nouveau clip de Fauve est une sacrée perle !

Fauve Hautot : sa danse coquine avec La Fouine

Comme à son habitude, Laurent Ruquier se fait un malin plaisir de ressortir quelques archives sur ses invités. Fauve Hautot n’a hélas pas échappé à la règle lors de son passage dans Les Enfants de la Télé. En revoyant la danse coquine réalisée avec le rappeur La Fouine durant l’émission TPMP, celle-ci s’est sentie un peu mal à l’aise. En effet, durant cette danse, le rappeur lui tapote les fesses en les prenant pour un tam-tam. Une scène qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses polémiques au moment de sa diffusion. Et c’est pourquoi, la danseuse professionnelle a tenu à s’expliquer à ce sujet après avoir jugé sa chorégraphie de « drôle ».

>>> A lire aussi : Né sans bras ni jambes, il devient danseur de break dance pour s’intégrer et se faire des amis

Fauve Hautot ne réalisera plus jamais cette danse

A la question de Laurent Ruquier : « Donc c’était prévu ? Vous n’avez pas porté plainte, rien ? », celle-ci a répondu avec beaucoup de sincérité : « Non non non. C’est une figure de Lindy Hop. J’ai des copains danseurs qui la faisaient dans leur chorégraphie et j’ai toujours trouvé ça génial parce que les gens se marraient. Après moi je le fais pour me marrer. Après, c’est vrai que bon… »

En effet, Fauve Hautot est pleinement consciente que ce type de danse serait très mal vue à l’heure actuelle. D’ailleurs, le présentateur en a profité pour lui demander si elle serait capable de refaire une telle danse sur un plateau tv.

« Je ne la referais plus parce que les gens ne comprennent pas forcément », a-t-elle simplement répondu. Cependant, d’après son petit sourire, la rouquine semble garder un très bon souvenir de cette danse osée.

> Emily Ratajtowski : cette danse torride qui embrase instagram

En savoir plus sur : - -

 
0