France 2 : Un si grand soleil s’arrête à cause du coronavirus !

Désireux d’informer le plus possible sur le coronavirus, France Télévisions bouleverse ses programmes. Ses journaux télévisés de France 2 et France 3 seront rallongés pour faire place au covid-19. Dès ce lundi soir, la diffusion du feuilleton quotidien « Un si grand soleil » est suspendue. Le tournage de la série à Montpellier s’arrête également.

A lire aussi : Coronavirus : une célèbre animatrice obligée de quitter l’antenne (Vidéo)

Une pause indéterminée pour « Un si grand soleil »

Le coronavirus bouleverse tout sur son passage. Après le monde du sport, voici que le monde de la télévision est chamboulé. Les fans vont crier au scandale mais la diffusion de la série « Un si grand soleil » est momentanément interrompue. En lieu et place, le journal de 20h de France 2, présenté par Anne-Sophie Lapix sera rallongé. Une décision prise dans le but « de rendre compte pleinement de la crise du Covid-19 » . Une partie interactive avec les téléspectateurs serait même prévue. Possiblement sous la forme d’un questions/réponses.

Le tournage de la série est lui aussi interrompu. Se déroulant habituellement à Montpellier, il a été stoppé suite à l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes. La chaîne possédant d’autres épisodes en stock, elle pourra reprendre le tournage quand elle le voudra, rappelle Le Parisien, qui a sorti cette information.

A lire aussi : Coronavirus : Alban Ivanov fait scandale après avoir taclé un animateur radio au sujet du virus ! (Vidéo)

Toute la télé est chamboulée

Chez les concurrents directs du feuilleton de France 2, pas d’arrêt de diffusion prévu pour le moment. « Plus belle la vie » sur France 3, devrait voir son tournage et sa diffusion continuées. Le tournage de « Demain nous appartient  » sur TF1 s’arrête, mais la diffusion, quant à elle, continue.

De nombreuses émissions de plateau vont se tourner sans public. C’est le cas notamment de « Touche pas à mon poste » sur C8 ou « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Les tournages d’autres talk-show sont eux suspendus, comme pour l’émission de Faustine Bollaert « Ça commence aujourd’hui » . « On s’est déjà privé de public cette semaine, mais là, on ne veut vraiment pas faire courir de risque à nos invités, dont certains fragiles, qu’on fait venir de toute la France. » , assure un cadre de Réservoir Prod.

A lire aussi : Coronavirus : l’équipe de TPMP en train de trembler après qu’un invité soit confiné (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Tom le 16 Mar 2020
0