Geneviève de Fontenay s’exprime sur le poids de Vaimalama Chaves

Invitée sur le plateau de TPMP, ce mardi, Geneviève de Fontenay a donné son opinion sur Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et sur les critiques que cette dernière reçoit.

 

Samedi dernier, le magazine 50 min Inside avait suivi Vaimalama Chaves sur un shooting photo en Martinique. Ce reportage a été l’occasion pour elle de revenir sur les critiques sur son poids qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux: « En ce qui me concerne je sais que j’ai grossi, ça me va ! Oui je mange et je mange beaucoup (…) Et même si ce n’est pas l’image que vous voulez avoir d’une Miss France c’est quand même moi qui suis là. J’aime manger, j’aime rigoler, parler fort, et rigoler encore, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore 9 mois à me supporter les gars ! » clamait-elle. L’ancienne présidente du Comité Miss France a apporté son soutien à la jeune femme de 24 ans.

>>> À lire en plus: Vaimalama Chaves répond aux critiques sur sa prise de poids

Geneviève de Fontenay vient à la rescousse de Vaimalama Chaves

La dame au chapeau, connue pour son franc-parler, s’est exprimée sur la Miss France, sur le plateau de C8. Présentateur de l’émission, Cyril Hanouna lui a demandé si elle l’aimait: « Elle est très belle ouiC’est une très belle Miss France. En tout cas elle est bien proportionnée » a répondu Geneviève de Fontenay. L’animateur de TPMP a rajouté qu’elle était « sympathique et qu’elle disait ce qu’elle pensait. » Néanmoins, l’ancienne boss des Miss n’a pas souhaité s’étaler plus sur le sujet.

>>> À lire en plus: Shy’m et Mia Frye : ce baiser torride en direct dans TPMP !

Geneviève de Fontenay quitte le plateau de TPMP

Durant l’émission, le sujet de la PMA (Procréation Médicalement Assistée) a été abordé et Geneviève de Fontenay n’a pas hésité à donner son opinion, quitte à créer un vif malaise sur le plateau: « J’espère que la PMA ne sera pas votée. À la naissance, l’enfant n’aura pas de père, je pense que ça ne peut pas marcher, je suis contre cette loi, je le pense c’est tout. » Les chroniqueurs ont tenté avec bienveillance de lui expliquer qu’elle ne pouvait pas dire cela et qu’elle devait faire preuve d’ouverture d’esprit. Des propos qui n’ont en aucunement plu à Geneviève de Fontenay, amenant la femme de 86 ans à débrancher son micro et quitter le plateau.

>>> À lire en plus: Cyril Hanouna revient sur la polémique avec Charlize Theron dans TPMP

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 09 Mai 2019
0