Georges-Alain balance sur la Star Academy : l’ex-directrice Nathalie André le recadre violemment !

Il y a quelques jours, Georges-Alain faisait parler de lui. Et pour cause, l’ancien candidat emblématique de la Star Academy, désormais commentateur sportif s’en prenait vivement à l’émission qui l’a dévoilé au grand public. Accusant le programme d’être truqué, l’ex directrice du château lui a répondu, et elle n’y va pas de main morte !


>>> À lire aussi : « Tout était truqué », Georges-Alain fait des déclarations fracassantes sur la Star Academy !

Georges-Alain tacle la Star Academy

Cela faisait plusieurs années que l’on avait pas entendu parler de Georges-Alain. L’ancien candidat emblématique de la Star Academy est désormais commentateur sportif. Si ce dernier avait tant fait parler à l’époque, c’est parce qu’il avait réussi à se hisser en demi-finale alors que ses capacités en chant n’étaient clairement pas les meilleures.

Et selon ses dires, il aurait même dû aller jusqu’en finale ! Il s’est confié dans les colonnes du Parisien, et fait de lourdes révélations ! « Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué ! J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages« .

>>> À lire aussi : Star academy : un ancien candidat tué par balles par son voisin car il faisait trop de bruit !

Nathalie André lui répond

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de Georges-Alain n’ont pas plu à l’ancienne directrice de l’émission, Nathalie André.

Elle a donc vivement réagi sur Twitter à ses propos : « Tu es en manque de notoriété mon p’tit chat ? Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner ?!!En attendant, sans la Star Academy tu serais encore chez toi et non à C+ ! Ce qui était « truqué » …c’est sûr, c’est qu’Elton John ne voulait pas chanter avec toi ! ». 

>>> À lire aussi : Star Academy : que sont devenus les candidats les plus mythiques du programme ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 19 Fév 2020
0