Gros clash entre Cyril Hanouna et Alain Chabat en direct dans TPMP !

Hier soir, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a de nouveau pris pour cible Alain Chabat. Revenant sur l’émission Burger Quizz sur TMC, le trublion du PAF n’a pas hésité à enfoncer un peu plus son présentateur.

 

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat. Depuis plusieurs mois, les deux hommes ne se font aucun cadeau. L’année dernière, le présentateur de TPMP avait émis le souhait de participer à Burger Quizz: « J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas » avait-il déclaré dans les colonnes de TV Magazine. Cependant, le comédien de La Cité de la peur n’avait pas été du même avis. Dans le JDD, Alain Chabat exprimait clairement son refus d’inviter Cyril Hanouna: « Cyril Hanouna, c’est nonAu départ, cela relevait plus d’une vanne parce que j’étais interviewé par Yann Barthès, qui, comme on le sait, n’est pas franchement son meilleur ami. Je ne vois pas ce que je pourrais faire avec luiJe le dis sans violence et sans haine. » À partir de ce moment là, les choses se sont envenimées. 

>>> À lire en plus: Après la séquence houleuse sur CNEWS, Pascal Praud dénonce un « montage à charge »

« Alain Chabat, je ne peux pas le blairer » déclare Cyril Hanouna

Ce jeudi 9 mai, les chroniqueurs de TPMP revenaient sur le dernier épisode de Burger Quizz et principalement sur une mauvaise blague dite par Marina Foïs. Un candidat de l’émission avait révélé qu’il s’était pacsé et l’actrice de Polisse lui avait alors demandé s’il était gay. Certains n’ont guère apprécié comme Gilles Verdez, jugeant cette blague homophobe et Cyril Hanouna a, quant à lui, défendu la comédienne de 49 ans en parlant de « liberté d’expression. » Néanmoins, il n’a pas manqué d’envoyer un bon pic à son adversaire: « Moi je les défends et on le sait tous, je ne peux pas les blairer. Je les défends parce que je défends la liberté d’expression. Maintenant, il le sait très bien Alain Chabat, je ne peux pas le blairer et tous ceux autour de la table, j’ai du mal aussi ». Et vlan !

>>> À lire en plus: Thierry Beccaro : victime de maltraitance dans l’enfance, l’animateur se confie

Un clash entre Cyril Hanouna et Alain Chabat qui n’est pas près de se terminer…

Ce n’est pas le premier clash entre les deux hommes puisqu’en septembre dernier, Cyril Hanouna avait affirmé en direct qu’Alain Chabat l’avait insulté pendant un tournage d’une émission de Burger Quizz: » J’ai une info qui m’est revenue, je vous le dis, une info du public, des cadreurs et des gens qui ont travaillé là-bas, Alain Chabat a enregistré sa dernière émission. Et il m’aurait traité pendant l’émission de petit e*****. » Le producteur de H2O avait alors averti le réalisateur de 60 ans: « Alain, on a été gentil avec toi jusqu’à maintenant. Il m’a insulté, je ne vais rien dire ici, mais j’espère que je vais le croiser très vite. »

La hache de guerre n’est pas enterrée…

>>> À lire en plus: Laeticia Hallyday bientôt de retour en France ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 10 Mai 2019
 
0