« Il était en train de me violer » : une victime présumée de Christian Quesada raconte sa terrible histoire sur le plateau de TPMP


Depuis le début de l’affaire Christian Quesada, les preuves s’accumulent tout comme les témoignages qui deviennent de plus en plus accablants. Mais jusqu’à présent, aucune victime présumée n’avait osé prendre la parole pour dénoncer ouvertement les agissements de l’ancien maître de midi. Or, ce 16 avril, Mélissa décide de rompre le silence avec émotion et livre sa terrible histoire sur le plateau de TPMP.

>> À lire aussi : Affaire Quesada : les nouvelles révélations choquantes d’une jeune victime présumée

Affaire Christian Quesada : une victime présumée témoigne

Alors qu’il est maintenu en détention pour « détention d’images pédopornographiques » et »corruption sur mineur » depuis le 27 mars dernier, Christian Quesada fait désormais face à de nombreuses preuves accablantes ainsi que des témoignages qui s’accumulent. Et si jusqu’à présent, il s’agissait essentiellement de victimes qui ont su se tenir à l’écart de l’homme de 54 ans, Mélissa n’a pas eu cette chance.

Extrêmement stressée par ce qu’elle a à dire, elle se rend donc sur le plateau de TPMP pour « protéger les autres jeunes filles ». C’est ainsi qu’elle commence son histoire d’une voix tremblante et pleine d’émotion.

>> À lire aussi : Affaire Quesada : une nouvelle révélation très inquiétante dans l’enquête

christian-quesada-une-de-ses-victimes-presumees-raconte-terrible-histoire-sur-plateau-tpmp

Le témoignage accablant de Mélissa

En janvier 2017, Mélissa contacte directement Christian Quesada qu’elle admire pour son parcours. Mais rapidement, la conversation dévie. C’est ainsi qu’il lui répond : « il m’avait envoyé un message en disant ‘ouais, il fait chaud Mélissa ». Et il avait joint une photo de ses parties génitales et de ses jambes’. Mais la jeune fille met à l’écart ce genre de proposition et lui révèle son rêve : se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna. C’est alors que le maître du midi lui répond qu’il emmènerait avec lui : « Il m’a dit qu’on dormirait ensemble à l’hôtel. J’avais répondu oui vu qu’il me payait tout. »

Malheureusement, une fois à l’hôtel, les choses tournent très mal. « Et là, il commence à me faire des bisous sur la bouche. Choquée, je mets ma main devant ma bouche et il ose me l’enlever pour me refaire des bisous. Sur le coup, je me mets à pleurer. Puis il me dit que je n’ai pas à pleurer. Il me dit : ‘tu te sens en sécurité avec moi. Tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril et Camille’. Et moi je me suis dit : ‘d’où je suis en sécurité ? Il est en train de me violer.' »

>> À lire aussi : Christian Quesada : son profil psychologique inquiétant passé au crible par les experts

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 17 Avr 2019
 
0