Incident en direct dans TPMP : des hommes se jettent sur Hanouna, la sécurité intervient (VIDEO)

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est devenu un maître en terme de show. Mais le 6 octobre dernier, l’animateur ne s’attendait pas à voir débarquer plusieurs hommes en colère, en plein direct. La sécurité a même dû intervenir, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Tous en cuisine : Laury Thilleman agace les internautes avec ses conseils (VIDEO)

Des hommes en colère interrompent Cyril Hanouna en plein direct

Le 6 octobre dernier, Cyril Hanouna a été interrompu par des hommes. En plein direct, ces derniers se sont rués sur l’animateur de l’émission, afin d’exprimer leur colère. Alors que la sécurité intervient rapidement, Cyril Hanouna décide de leur donner la parole. Et c’est Michel, maître d’hôtel, qui prendra le micro : « On n’est pas là juste pour faire du scandale ou du spectacle. Nous représentons les précaires, les extras. Aujourd’hui, la plupart sont au RSA, le mois prochain on sera le double au RSA » a-t-il martelé dans l’émission. Mais l’homme, qui n’a pas fini de s’exprimer, regarde Cyril et dit :  » On nous a sortis du système […] on nous a lâchés, nous n’avons plus rien depuis mars » .

>> À lire aussi : TPMP : Thomas Dutronc se retrouve très gêné sur le plateau de Cyril Hanouna ! (VIDEO)

Cyril Hanouna invite l’homme dans Balance ton post

Touché par les mots du maître d’hôtel, Cyril Hanouna a promis à Michel de se pencher sur le sujet et leur problématique dans l’émission de Balance ton post, ce jeudi. L’homme est d’ailleurs invité à réagir pendant l’émission et intervenir sur le plateau. « C’est leur métier. S’ils ne l’avaient pas fait, ce serait retombé sur eux » indique l’animateur. Chaque semaine, Balance ton post revient sur les sujets et controverses de l’actualité, en invitant des professionnels et des témoins. Une émission créée pour donner la parole à ceux qui ne l’ont pas toujours… Et qui donne des solutions ?

>> À lire aussi : Stéphane Plaza très surpris par la vie intime de ce couple de Maison à vendre ! (vidéo)

Publié par Jessy le 08 Oct 2020
0