Incroyable Talent : ce candidat frôle la mort en plein direct (Vidéo)

Dans l’édition espagnole de Incroyable Talent, un homme était à deux doigts de perdre la vie après un numéro d’escapologie sous l’eau. La vidéo choc est à retrouver ci-dessous :

À lire aussi : Cet homme a fait preuve de beaucoup de courage pour sauver une âme au bord de la noyade ! (vidéo)

Il frôle la mort en plein direct d’Incroyable Talent

Les tours de magie comme celui-ci sont très dangereux, à tel point que même les professionnels peuvent ne pas réussir leur tour, et perdre la vie. C’est ce qui aurait pu se passer lors de l’émission espagnole d’Incroyable Talent. Alors que la demi-finale battait son plein ce vendredi 13 décembre, l’émission a viré au drame lors du numéro du magicien Pedro Volta.

Il a voulu montrer au jury un tour d’escapologie sous l’eau. Le but était qu’il se défasse d’une camisole dans une cage remplie d’eau fermée à clé. Son objectif était de sortir de ce cube en verre avant le temps imparti pour accéder à la finale. Sauf que bout d’un moment, Pedro Volta a commencé à faiblir, et à ne plus avoir assez de souffle pour continuer. En effet, il a pris énormément de temps à trouver la combinaison pour ouvrir la grille. Résultat, il était à deux doigts de se noyer en plein direct. Heureusement pour lui, il est parvenu à sortir la tête de l’eau. Les secouristes lui sont donc venu en aide, alors que l’illusionniste avait perdu conscience.

En 2018, Pedro Volta a déjà voulu faire ce tour dans les rues de Madrid, sauf qu’une fois encore, il n’est pas parvenu à sortir à temps du cube, et s’est presque tué noyé sous l’eau. Heureusement que les secouristes ont eu le reflex de le sauver à temps.

À lire aussi : Le tour de cet illusionniste a failli lui coûter la vie… Son évasion a tourné au drame ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 17 Déc 2019
0