Iris Mittenaere de nouveau plus proche que jamais d’Anthony Colette (vidéo)

Finalistes de la dernière saison de Danse avec les stars à l’automne dernier, Anthony Colette et Iris Mittenaere apparaissaient plus proches que jamais, chaque soir de prime sur TF1. Les rumeurs allaient bon train sur la nature de leur relation, jugée plus amoureuse qu’amicale.

Près d’un an plus tard, le danseur, qui participe à la dixième saison de DALS, avec la comédienne Elsa Esnoult comme partenaire, se retrouve de nouveau plus proche que jamais de Miss Univers 2016, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : Iris Mittenaere : retour dans DALS et dans les bras d’Anthony Colette ?

Anthony Colette et Iris Mittenaere de nouveau réunis pour Danse avec les stars

Si aucune information n’avait fuité jusqu’à présent, Anthony Colette s’est enfin confié son son idylle avec Iris Mittenaere dans les colonnes d’Ici Paris, au début du mois d’octobre.  » C’était différent, exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés, explique le danseur. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien. On voulait garder ça pour nous. C’était privé. J’avais pas forcément envie de m’afficher. Elle non plus. Je n’avais pas envie d’être médiatisé juste pour notre relation. »

Mais la belle histoire entre les deux tourtereaux ne s’est pas poursuivie à long terme. « Ça n’a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre. Ça s’est terminé il n’y a pas très longtemps. » En avril dernier, pour PurePeople, Iris Mittenaere déclarait au sujet du danseur : « Il fera toujours partie de ma vie et je l’adore. » La production de TF1 a donc décidé de les associer de nouveau sur le parquet de Danse avec les stars, samedi.

>>>À lire aussi : Rupture entre Iris Mittenaere et Anthony Colette : il se confie enfin sur leur histoire d’amour !

Un trio sur scène pour Danse avec les stars

Engagé dans la compétition avec la comédienne Elsa Esnoult, Anthony Colette aura le privilège de faire rentrer son ex-petite amie Iris Mittenaere dans la danse. Le trio devra séduire le public et les membres du jury sur un tango argentin qui s’annonce des plus torrides. Lors des répétitions cette semaine, le danseur et Miss Univers 2016 n’ont pas perdu de temps pour retrouver leur complicité de la saison dernière, à en croire cette photo postée par Elsa Esnoult sur son compte Instagram. Ce prime s’annonce bouillant !

>>>À lire aussi : Iris Mittenaere torride allongée au bord de la piscine : sa pose lascive embrase ses fans ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 18 Oct 2019
0