Jamel Debbouze : cette partie du corps qu’il ne voulait pas montrer Mélissa Theuriau lors de leur rencontre

Si aujourd’hui, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze filent le parfait amour, ce n’était pourtant pas gagné au départ. En effet, lorsqu’ils se rencontrent, l’humoriste tient absolument à cacher l’un de ses petits défauts qui le complexe énormément. C’est ainsi qu’il met une large distance avec sa dulcinée qui aurait pu tout gâcher. Découvrez le récit de leur rencontre dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Stars : elles nous montrent tout sans pudeur et sans complexes

Une rencontre placée sous le signe de la distance

Aujourd’hui, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze font partie des couples star qui filent le parfait amour. D’ailleurs, ils forment une très belle famille composée de Léon et de Lila, nés respectivement en 2008 et 2011. Au fil des années, les deux parents ne cessent de profiter de leur amour et semblent plus épanouis que jamais. Toutefois, il faut savoir que les débuts ont été difficiles ! Notamment lors du tournage d’Astérix aux Jeux olympiques.

À cette époque, l’humoriste fait la connaissance de celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants. Et comme il est très impressionné par elle, il adopte une attitude pour le moins étrange et dont sa femme témoigne dans l’émission Vivement dimanche. « Je n’avais pas le droit de l’approcher. […] Et moi, j’ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m’écartais un peu.» Il faut dire que derrière, se cache un complexe qui a bien risqué de tout gâcher.

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Jamel Debbouze : un petit complexe qui risque de lui coûter gros

Ce mercredi 2 octobre, Jamel Debbouze était l’invité de Nagui dans son émission, La bande originale. Du coup, l’humoriste revient sur sa relation avec Mélissa Theuriau et surtout, sur leur première rencontre. Et immédiatement, il aborde ce petit complexe qui lui fait vivre un enfer. En effet, il ne voulait absolument pas que sa dulcinée voit ses pieds ! « C’est pas des pieds que j’ai, c’est un mélange de plein de choses.»

Du coup, c’est la raison pour laquelle il a gardé ses distances au départ. « Y’a des trucs qu’on n’aime pas chez nous, moi je n’aime pas mes pieds. Quand je l’ai vue, j’étais tellement impressionné par elle que je ne voulais pas qu’elle voit mes pieds. […] Elle a remarqué que j’étais pas à l’aise, donc la première fois, j’ai dû me cacher.» Heureusement, c’est une histoire qui finit bien !

Publié par Claire le 05 Oct 2019
0