12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann fond en larmes en découvrant cet invité surprise pour son anniversaire

Ce samedi 2 novembre, c’était l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann. Et pour ses 59 ans, la production des 12 coups de midi a décidé de lui faire une belle surprise. C’est ainsi que sur le plateau, il reçoit un invité qui ne manque pas de raviver des souvenirs émouvants chez l’animateur. Découvrez cette séquence émotion dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Le superbe message de Jean-Luc Reichmann à Paul, après son élimination des 12 coups de midi !

Jean-Luc Reichmann au bord des larmes

59 ans, ça se fête ! Ce samedi 2 novembre, Jean-Luc Reichmann s’attend donc à une belle surprise de la part de l’émission des 12 coups de midi. Et effectivement, en plein milieu du programme, la sonnette retentit ! Et à ce moment-là, c’est Paul qui apparaît avec un très beau bouquet de fleurs dans les bras.

Grand gagnant incontesté de l’émission, le jeune étudiant en histoire avait pu compter sur le soutien du présentateur durant tout le long de son parcours. Et entre les deux, c’est une belle histoire d’amitié. Du coup, le présentateur ne peut s’empêcher d’être ému et au bord des larmes en annonçant : “Mesdames et Messieurs, Paul est là pour mon anniversaire, c’est mon plus beau cadeau !

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une déclaration émouvante à son fils

Une belle histoire d’amitié

Quand Paul arrive sur le plateau des 12 coups de midi, il fait face à son syndrome d’Asperger. Alors immédiatement, Jean-Luc Reichmann décide de le prendre sous son aile et de l’épauler durant toutes les épreuves. Ainsi, c’est une belle relation d’amitié qui se noue entre les deux hommes et qui se prouve ce jour-là, sur le plateau. En arrivant, l’étudiant en histoire glisse un “Ca va bien mon petit Jean-Luc ?” face à l’animateur au bord des larmes.

Quant à ce dernier, il répond : “Je ne sais pas quoi vous dire car je suis super, super heureux !” Et immédiatement, il lui vient une idée extraordinaire ! “Je suis en train de tourner les Leo Matteï à Marseille avec un garçon autiste, et tu vas venir avec moi à Marseille pour voir le tournage.” Évidemment, Paul accepte et visiblement, il semble très impatient de rejoindre son ami du côté de Marseille comme l’évoque le présentateur sur son compte instagram.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 04 Nov 2019
0