Jean-Luc Reichmann très ému face au discours d’un candidat (Vidéo)

Ce samedi, Jean-Luc Reichmann fut très ému quand Adrien, candidat des “12 coups de midi”, a raconté son histoire sur le plateau du jeu de l’animateur de TF1. Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Le gros lapsus sexuel hilarant d’une présentatrice belge n’est pas passé inaperçu ! (vidéo)

“Une preuve vivante qu’il ne faut rien lâcher”, selon Jean-Luc Reichmann

Il n’est pas rare que les candidats se livrent sur les plateaux des jeux télévisés. Samedi dernier, c’est Adrien qui racontait son témoignage pendant les “12 coups de midi” de Jean-Luc Reichmann. Le candidat, anciennement paraplégique, était fier de pouvoir aujourd’hui “se tenir debout devant vous Jean-Luc.” À la suite d’une question de de la part de l’animateur, “pourquoi on se sent bien ?” , le jeune homme détaille :

Il y a deux ans et demi de ça, j’ai eu un accident de falaise en République Dominicaine. Je suis tombé dans la mer de 15 mètres de haut. Les médecins m’ont dit que s’il n’y avait pas de mouvement de jambe après l’opération, je resterai paraplégique à vie. Mais on ne sait pas pourquoi trois jours après la première jambe s’est réveillée, puis la deuxième.” Véritable miraculé, Adrien peut désormais à nouveau se tenir debout et heureux d’être “arrivé en marchant sur le plateau.”

L’animateur en reste sans voix

Jean-Luc Reichmann en perd alors ses mots et reste bouche bée face à Adrien, avant de prendre le jeune homme dans ses bras. “Je suis très très très heureux pour vous” , se réjouit Jean-Luc Reichmann. L’animateur et comédien a été très touché par le témoignage du candidat Adrien, en qui il voit là une belle leçon de vie. “On ne lâche rien mesdames et messieurs” , exclame le présentateur vedette de TF1 très ému et touché, en se retournant face à son public. Très actif sur les réseaux sociaux, le présentateur des 12 coups a posté la vidéo de la narration d’Adrien sur son compte Instagram, en remerciant le candidat pour ce témoignage. “La persévérance et la positivité, voilà le secret” , légende Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram.

À lire aussi : Affaire conclue : une vendeuse partage une danse endiablée avec Julien Cohen (vidéo)

Publié par Tom le 20 Jan 2020
0