Zette, la voix-off des Douze Coups de midi, apparaît pour la première fois à l’écran !

 

 

Le mystère est secrètement par Jean-Luc Reichmann et ses équipes depuis près de neuf ans. Les téléspectateurs de l’émission méridienne de TF1 pourraient reconnaître sa voix singulière parmi mille autres mais seraient toutefois incapables de la saluer dans la rue. Qui est Zette, la fidèle co-animatrice de Jean-Luc Reichmann aux Douze Coups de midi ? La voix-off de l’émission n’a jamais montré son visage à l’antenne sur TF1 et se contente de fournir des précisions historiques et culturelles sur les réponses des candidats. Mais pour la première fois depuis ses débuts dans le jeu, Zette est apparue à l’écran samedi dernier.

>>>À lire aussi : Jean-Luc Reichmann, qui est sa femme Nathalie ?

Douze coups de midi : la première apparition de Zette à l’écran

Chamboulée par le scandale de l’affaire Quesada, l’émission méridienne de TF1 entend bien tourner la page après ces sordides révélations. La présence du nouveau maître de midi Paul, féru d’histoire et dont la cagnotte dépasse déjà les 100 000 euros, donne un nouveau coup de fouet aux audiences des Douze Coups de midi. Pendant l’émission diffusée samedi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est chargé d’organiser une petite surprise à l’occasion du 59e anniversaire de celle qui incarne Zette dans le programme.

>>>À lire aussi : Très affecté par l’affaire Quesada, Jean-Luc Reichmann prend une décision radicale

Le bouquet de Jean-Luc Reichmann à Zette

Zette, ou Isabelle Benhadj de son vrai nom, soufflait ses 59 bougies le 25 mai dernier. En suivant Jean-Luc Reichmann, qui lui apportait un bouquet de fleurs, les téléspectateurs ont pu découvrir son petit studio, décoré d’un faux poster de l’animateur en caleçon et de petits gadgets en tous genres. La comédienne qui se cache derrière la voix de Zette depuis 2011 avait pris le soin de dissimuler son visage derrière une perruque rouge pour garder le mystère autour de sa silhouette. Les plus curieux attendront.

Zette

>>>À lire aussi : Paul corrige une nouvelle erreur commise par la production

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 28 Mai 2019
 
0