Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Pierre Pernaut pousse un violent coup de gueule contre Emmanuel Macron

Publié par FJ le 25 Avr 2020 à 21:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, lors du JT de TF1 à 13h, le présentateur Jean-Pierre Pernaut a poussé un violent coup de gueule contre le président de la République, Emmanuel Macron et sa gestion de la crise du coronavirus.

>>> À lire aussi : Jean Pierre Pernaut taille l’équipe de France de foot en plein JT 

Jean-Pierre Pernaut ne mâche pas ses mots

C’est bien connu, Jean-Pierre Pernaut n’a pas sa langue dans sa poche. À la tête du JT de 13 h depuis de nombreuses années maintenant, le présentateur n’hésite pas à pousser des coups de gueule quand il faut. Récemment, il s’en prenait aux joueurs de l’équipe de France de foot et à leurs salaires.

Aujourd’hui, le journaliste a décidé de s’en prendre à Emmanuel Macron. À la fin d’un reportage, il s’en est pris au gouvernement et à leur gestion de la crise du coronavirus, ce qui n’a évidemment pas manqué aux internautes qui ont rapidement réagi.

>>> À lire aussi : Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut arrête le 13h ! (Vidéo)

Un coup de gueule plutôt virulent

C’est donc sans langue de bois que Jean-Pierre Pernaut a lâché : « Hier, c’était ma première sortie sur Terre depuis six semaines pour un rendez-vous important. Et là, surprise, dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs. Des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde sans masque, sans contrôle, Quel contraste avec les reportages qu’on nous montre, des PV infligés à des gens qui se promènent tout seuls sur une plage ou en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas de virus… » 

Avant d’ajouter : « Tout cela paraît incohérent, comme les masques interdits dans les pharmacies et autorisés chez les buralistes, comme les fleuristes fermés pour le 1er mai, mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes, mais les restaurants toujours fermés… On a du mal à comprendre tout ça ! ». 

>>> À lire aussi : Claire Chazal, son énorme bourde au JT : 20 morts dont 3 graves…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.