Jennifer Aniston : ce baiser sexy entre filles qui fait jazzer

C’est un baiser sexy entre filles qui fait carrément le buzz ! Ce jour-là, Jennifer Aniston se rend sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour une interview. Et rapidement, la température commence à monter entre les deux femmes jusqu’à ce moment fatidique qui fait transpirer toute l’Amérique ! Découvrez le dans tarder dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Le baiser torride entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult dans DALS fait jazzer…

Jennifer Aniston : prise à son propre jeu

Ce lundi 28 octobre, Jennifer Aniston se rend sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour une interview. Toutes les deux, elles sont amies de longue date et s’entendent aussi bien devant la caméra que derrière. Ce jour-là, le but était de faire la promotion de The Morning Show, une nouvelle série dans laquelle l’ex de Brad Pitt tient le premier rôle.

Mais rapidement, la conversation commence à dévier pour emprunter la voie de l’intimité. En effet, l’actrice ne peut s’empêcher de taquiner son amie sur son récent bisou avec l’animateur Howard Stern. En sachant qu’en plus, elle est mariée avec un la très belle Portia de Rossi. Et c’est ainsi qu’elle enchaîne les questions « C’était comment ? Tu as aimé ? Tu étais nerveuse ? Tu as plutôt été emballée ? » De l’autre côté, la journaliste ne peut que répondre « c’était agréable » avant d’avoir une idée pour retourner la situation.

>> À lire aussi : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli échangent un baiser langoureux sur le plateau de TPMP (vidéo)

Un baiser entre filles qui fait jazzer

Face à Jennifer Aniston, Ellen DeGeneres a du mal à répondre à toutes les questions. D’ailleurs, l’actrice enchaîne avec un : « Quand as-tu embrassé un homme pour la dernière fois ? » Du coup, la journaliste lui rétorque : « Pourquoi tout le monde est-il si choqué ? Je ne flirte pas avec les garçons, mais je les embrasse. » Et d’un seul coup, elle a une brillante idée pour déstabiliser son adversaire. « A quand remonte la dernière fois que tu as embrassé une fille sur la bouche ? »

Et d’un seul coup, du côté de Jennifer, c’est le choc ! « Hm… Je n’embrasse pas les filles sur la bouche… » Et c’est donc tout naturellement que la présentatrice de l’émission s’avance doucement vers elle pour lui offrir un baiser aussi sexy que tendre. Évidemment, le public explose et la journaliste conclut : « C’est ce qu’ils voulaient voir, ils le veulent depuis des années. Tu as des lèvres très douces. »

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 29 Oct 2019
0