Jeremstar prochainement de retour à la télévision

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Jeremstar, l’animateur provoquant souvent le buzz et qui ne laisse pas insensible la presse people, pourrait effectuer son retour à la télévision d’ici peu de temps. Suite à l’affaire dans laquelle il avait été notamment accusé de complicité de détournement de mineur par un blogueur, voire de faits plus graves, les choses se sont arrangées pour Jeremstar.

 

Fin du Jeremstargate, l’avenir à la télévision de Jeremstar s’éclaircit

Dans cette affaire, Jeremstar a été mis à mal par un adolescent, qui a posté une vidéo compromettante le concernant pour se venger d’un précédent différent. Suite à cela, la personnalité a porté plainte contre ce jeune homme blogueur qui a voulu abuser de la situation. Des excuses ont été présentées, sa volonté était de faire du buzz sur le dos de la star. Cela a partiellement marché contre le chroniqueur qui s’est vu mis à l’écart de l’émission « Salut les Terriens » diffusé le week-end sur C8, le temps que l’affaire soit réglée. Fort heureusement, le Jeremstargate appartient désormais au passé.

 

Jeremstar de nouveau à la télévision, c’est imminent !

Pendant toute cette sale période, Jeremstar a fait le choix de ne plus communiquer sur les réseaux sociaux, sur sa page Twitter notamment. Sage décision pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu. Depuis, il y a eu du changement dans le bon sens et des discussions avec les personnes concernées. Malgré les relations devenues compliquées avec Cyril Hanouna, la star du net a retrouvé du galon et on sait désormais qu’il reviendra à la télévision prochainement. En effet, il a pu s’entretenir avec les patrons de la chaîne C8 qui lui ont fait part de leur approbation pour continuer avec lui. Thierry Ardisson, présentateur de « Salut les Terriens » a annoncé la bonne nouvelle : il retrouvera son chroniqueur star dès la rentrée télévisuelle, en septembre prochain. On parlera donc de nouveau positivement de Jeremstar.

Publié par Sebastien le 08 Mai 2018