Jessica des Marseillais va subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique ! Devinez de quoi il s’agit ?

 

Jessica des Marseillais aime faire des confidences à ses fans sur Snapchat. Aujourd’hui elle annonce à ses abonnés un grand changement sur son visage.

 

Jessica des Marseillais va refaire son menton

La candidate emblématique des Marseillais revient le 3 septembre à la télé dans la tant attendue troisième saison des Marseillais VS. Le Reste Du Monde . En attendant la jeune femme se laisse aller à quelques confidences sur Snapchat où une grosse partie de sa communauté la suit. Elle a révélé vouloir repasser sur le billard pour changer une partie de son visage qu’elle n’aime pas : son menton !

 

C’est son gentil chéri Thibault, avec qui elle projette d’avoir des enfants, qui a balancé le scoop sur son Snapchat. La jeune femme blonde, s’est donc résignée à en parler à ses fans. « Bon, mon chéri vous a balancé ! Je m’en fiche, j’assume totalement, je vais faire le menton voilà… » annonçait-elle sur Snap.

jessica thivenin

 

Sa deuxième fois sur le billard

Complexée par son menton, elle assume sans gêne à ses abonnés pourquoi veut-elle le refaire. « Je suis trop contente ça fait très longtemps que je n’ai pas de menton, c’est de famille. Ma cousine l’avait déjà fait, c’est à mon tour ! Moi je n’aime pas ! Donc je retourne voir le chirurgien ! Il ne me manque pas beaucoup, mais je déteste faire des photos de profil… ». 

 

La jeune femme n’a jamais eu aucun problème a assumer ses opérations de chirurgie esthétique. Toute menue, elle a décidé il y a quelques années de refaire sa poitrine et de passer d’un petit bonnet à ce qui semble aujourd’hui être un bonnet E. En vue d’une différence apparente, elle n’a jamais caché être passée sur le billard. Il lui semblait donc naturel aujourd’hui de l’assumer ouvertement et d’emmener ses followers dans cette nouvelle « aventure ». Dans ses derniers snaps, elle se filme juste après l’opération avec son pansement et le docteur qui l’a opéré. Elle s’est même autorisée une petite blague gênante à découvrir dans la vidéo en haut de l’article.

Et vous, qu’en pensez vous ? (votez juste en dessous !)

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Inès Arrom le 31 Août 2018
0