JoeyStarr violent envers les femmes ? Son explication pas très claire qui peine à convaincre

JoeyStarr, nous le connaissons tous comme étant la figure phare du groupe de rap NTM. Mais également, comme faisant parfois les gros titres au rayon des faits divers. Alors dans l’émission de Mouloud Achour, Clique, il tient à revenir sur le passé et tente de s’expliquer sur sa violence envers les femmes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Une grosse dispute éclate entre JoeyStarr et Karine Le Marchand en public ! (vidéo)

JoeyStarr : une réputation sulfureuse

Nous sommes en 1999. À cette époque, JoeyStarr fait les gros titres pour l’agression d’une hôtesse de l’air à Montpellier. Dans les faits, la jeune femme est victime d’un traumatisme cranio-facial ainsi que d’une fracture nasale. Mais cela ne s’arrête pas là puisque 10 ans plus tard, en 2009, il écope de trois ans de prison ferme pour violences conjugales. Une réputation sulfureuse et violente qui lui colle à la peau et dont il a décidé de venir témoigner sur le plateau de Clique, dans l’émission de Mouloud Achour.

« Moi j’ai eu 52 ans il n’y a pas très longtemps, j’ai eu une enfance pas évidente, ce qui fait que je suis encore en construction aujourd’hui. Alors il y a 20 ans, je t’en parle même pas ! » Mais il ne s’arrête pas là et continue à se justifier en expliquant les raisons de son caractère explosif.

>> À lire aussi : Joey Starr a-t-il demandé Karine Le Marchand en mariage ? Il répond cash !

Un caractère explosif

Plus assagi, mieux dans sa peau… JoeyStarr brille aujourd’hui sur les planches dans la pièce de théâtre Elephant Man. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’assumer son passé sulfureux et ses “violences conjugales.” D’ailleurs, il préfère parler de “heurts” qui dérapent systématiquement à cause de son caractère explosif. « Il m’est arrivé d’avoir des heurts avec mes compagnes, parce que j’aime les emmerdeuses de compétition, parce que je suis moi-même un emmerdeur de compétition.»

Pourtant, il ne cherche pas à se cacher et au contraire, semble vouloir en témoigner. D’ailleurs, il avait publié une biographie à ce sujet en 2006, Mauvaise réputation. Et à l’intérieur, il avoue s’être “conscientisé et responsabilisé” depuis.

Publié par Claire le 13 Nov 2019
0