Karine Ferri jalouse d’Iris Mittenaere ? Elle l’aurait atomisée dans les coulisses de DALS…

Que se passe t-il entre Iris Mittenaere et Karine Ferri ? Des rumeurs courent depuis plusieurs jours au sujet d’un possible froid entre les deux jeunes femmes. Et il y aurait plusieurs raisons à cela.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Karine Ferri jalouse d’Iris Mittenaere ?

Il se dit que Karine Ferri serait jalouse d’Iris Mittenaere. En effet, selon les confidences d’une source proche de la présentatrice à Voici , Karine Ferri a failli tout plaquer juste avant le prime du 19 Octobre dernier. Elle aurait même lâché : “Hors de question que je participe à cette émission, ils n’ont qu’à se débrouiller sans moi”. Avant de se raviser.

La raison de cet agacement ? La présence d’Iris Mittenaere qui a dansé avec Anthony Colette et Elsa Esnoult. En effet, l’ancienne Miss Univers serait pressentie pour présenter l’émission Mask Singer qui débutera le 8 Novembre sur TF1. Une place que Karine Ferri convoitait manifestement. Et elle aurait du mal à encaisser qu’Iris puisse lui voler la vedette.

>>> À lire aussi : Cette jeune femme danse sans culotte dans sa cuisine et fait des millions de vues !

“Prête à tout pour faire le buzz”

Ce 19 Octobre dans DALS, nous avons également assisté à une danse torride entre Iris Mittenaere, Anthony Colette et Elsa Esnoult. Un show qui s’est clôturé par un baiser sensuel entre les deux danseuses. Une scène que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus et qui a fait couler beaucoup d’encre.

En coulisse, Karine Ferri aurait eu des mots assez durs envers Iris Mittenaere en coulisse en découvrant ce qu’Iris et Elsa prévoyaient pour leur final. Elle aurait lâché que l’ancienne Miss était : “une petite maligne prête à tout pour faire le buzz”.

Iris Mittenaere avait quant à elle justifiait ce choix volontairement hot pour “révéler le côté sexy d’Elsa Esnoult” qui est très complexée et a du mal à s’assumer. Un pari plutôt réussi.

Toutefois en story Instagram, Karine Ferri a nié les propos que lui prête Voici : “Vous avez tellement d’imagination !” a t-elle commenté. Affaire à suivre…

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Publié par Elsa le 27 Oct 2019
0