Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Alexia Laroche-Joubert dévoile comment son cancer a été décelé (vidéo)

La nouvelle saison de Koh-Lanta actuellement diffusée à la télévision, a connu un drame. Bertrand-Kamal, un candidat est décédé d’un cancer le 9 septembre. Alexia Laroche-Joubert fait des révélations sur le plateau de TPMP. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : un candidat de l’actuelle saison de l’émission est décédé

Un drame dans Koh-Lanta

Invitée le lundi 14 septembre sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, Alexia Laroche-Joubert, directrice d’ALP, a forcément été interrogée sur le décès de Bertrand-Kamal. Le candidat de la dernière saison de Koh-Lanta est décédé le 9 septembre dernier à l’âge de 30 ans.

La chroniqueuse, Kelly Vedovelli pense qu’il serait plus judicieux de stopper la diffusion de cette saison : « Imaginez il fait un petit coup de trafalgar à quelqu’un et ce serait normal, vous imaginez sur les réseaux sociaux, la rafale que les parents se prendraient ? Le monde des réseaux est ignoble. Vous vous rendez pas compte des gens qu’il y a sur internet »Gilles Verdez surenchérit : « Moi je pense qu’il faut l’annuler, vous imaginez un jour s’il y a un conseil où il est mis en difficulté, vous imaginez si y a des polémiques autour de lui qui ont été tournées, moi ça me ferait mal; je suis minoritaire je le sais ».

>>> À lire aussi : Denis Brogniart : l’animateur ne présentera plus une émission phare de TF1, les fans s’affolent !

Les coulisses de Koh-Lanta

Malgré tout, la diffusion de Koh-Lanta va se poursuivre malgré ce drame. Pour autant, Alexia Laroche-Joubert dévoile les coulisses de l’aventure de Bertrand-Kamal : « Il s’est blessé dans l’aventure, un truc assez bénin. Après Koh-Lanta, il avait encore mal, il est allé faire des examens et en fin de compte, ils ont décelé, je crois que c’était le 17 avril, un cancer très agressif et ça a été extrêmement violent ».

Elle poursuit : « Il est l’expression même de la joie de vivre, je me rappelle de son casting il est arrivé il avait ce look de baroudeur, très looké avec ses boucles d’oreille, et un sourire ! Ce qu’il a vécu en termes de souffrance, il a été admirable, je l’avais régulièrement au téléphone et il arrivait encore à faire des pointes d’humour alors que je sais que c’était très violent ». Depuis sa disparition, les candidats et Denis Brogniart lui rendent hommage.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : une révélation inattendue vient d’être faite sur la prochaine saison

Source : Public

Publié par Justine le 15 Sep 2020
0