Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : une nouvelle révélation sur Bertrand-Kamal quelques semaines après sa mort

Publié par Justine le 27 Oct 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éliminé de l’aventure Koh-Lanta vendredi soir, Bertrand-Kamal a marqué l’émission par sa joie de vivre et sa bonne humeur. Décédé avant la diffusion du jeu d’aventure à la télévision, les candidats se remémorent des souvenirs touchants qui ne calme pas la tristesse des spectateurs.

Koh-Lanta souvenirs de Joaquina

Capture d’écran Twitter/Koh-Lanta Memes

>>> À lire aussi : Bertrand-Kamal éliminé : les internautes bouleversés

Koh-Lanta fait ses adieux à Bertrand-Kamal

Vendredi soir, l’épisode de Koh-Lanta a été dur autant pour les spectateurs que pour les candidats. Éliminé par surprise, c’était la dernière fois que l’on voyait Bertrand-Kamal dans le jeu d’aventure. En effet, le candidat préféré du public est décédé d’un cancer du pancréas le 9 septembre dernier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce brusque retour à la réalité a donné lieu à une grande tristesse du côté de spectateurs alors que les candidats ont décidé de dévoiler d’heureux souvenirs en sa compagnie. C’est le cas de Joaquina, également éliminée vendredi soir qui raconte le moment le plus fort de son aventure : l’anniversaire de Bertrand-Kamal.

>>> À lire aussi : Mort de Bertrand-Kamal : son meilleur ami dévoile ses derniers instants dans des confidences déchirantes

L’anniversaire de Bertrand-Kamal pendant Koh-Lanta

Pour les 30 ans de Bertrand-Kamal, Joaquina raconte à Télé Loisirs : « On a chanté, on a trinqué avec une noix de coco. Il était ravi de fêter ses trente ans comme ça. On a passé un super moment alors qu’on avait rien, qu’on avait faim. Je me dis aujourd’hui qu’il a fêté son dernier anniversaire avec nous… »Ce passage festif n’a pas été diffusé sur TF1.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son départ inattendu a également causé beaucoup de peine au benjamin de l’aventure, Loïc, qui voyait en Bertrand-Kamal un « frère ». Face à Denis Brogniart, il se confie : « On a dit qu’on irait le plus loin possible ensemble. Je suis dégoûté qu’il parte. C’est dur ».

>>> À lire aussi : Koh-Lanta Les 4 Terres : la méthode improbable de deux candidats pour compter les jours !