Koh Lanta : cette candidate qui bronze à moitié nue sur la plage choque les participants et les internautes

Décidément, ça promet pour cette nouvelle saison de Koh Lanta ! Après un sérieux coup de stress concernant l’état de santé de Denis Brogniart, c’est au tour d’une candidate de faire le buzz dans l’émission. En effet, loin, mais alors très loin, des petits soucis que peuvent rencontrer les autres participants, elle décide de profiter d’une grande pause-détente sur la plage et se met à bronzer à moitié nue. Un comportement qui ne manque pas de choquer ses coéquipiers mais également les internautes qui s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux !

 

 

>> À lire aussi : Koh Lanta : la spectaculaire perte de poids de Denis Brogniart inquiète… il prend la parole !

 

 

Koh Lanta : ça démarre fort

La semaine dernière, c’était donc le coup d’envoi d’une nouvelle saison de Koh Lanta. Et dans un cadre idyllique, nous retrouvons bien évidemment son présentateur phare : Denis Brogniart. Et immédiatement, un petit détail choque puisque le présentateur apparaît extrêmement amaigri. Immédiatement, c’est un vent de panique qui souffle sur le téléspectateur. À tel point que le principal intéressé a dû faire une petite vidéo (que vous pouvez voir en haut d’article) pour rassurer l’audimat et expliquer qu’il était victime d’un virus qui l’a mis à plat pendant plusieurs jours.

 

 

 

Heureusement, il va beaucoup mieux depuis et a pu continuer le tournage de l’émission dans de bonnes conditions. Mais ce 21 mars, nouveau coup de théâtre ! Car au beau milieu des candidats qui s’activent pour survivre, Cindy décide de s’accorder une pause-détente et bronze carrément à moitié nue sur la plage !

 

 

À lire aussi : Koh-Lanta : que sont devenus les candidats les plus mythiques ?

 

 

cindy-bronze-moitié-nue-plage-koh-lanta-choque

« C’est dommage qu’elle se ménage comme ça (…) Elle est à poil en plus, les miches à l’air »

cindy-bronze-moitié-nue-plage-koh-lanta-choque

 

Koh Lanta : cachez ce sein que je ne saurais voir !

Alors que ses coéquipiers sont en train de s’affairer pour trouver à manger et gérer les soucis du quotidien, Cindy décide tranquillement de décompresser. C’est ainsi que sur l’une des magnifiques plages de sable blanc des îles Fidji, on la découvre carrément à moitié nue en train de bronzer. Un comportement qui ne tarde pas à agacer les autres participants et dont ils ne se cachent pas : « Ce n’est pas normal que Cindy se repose aussi longtemps. C’est dommage qu’elle se ménage comme ça (…) Elle est à poil en plus, les miches à l’air » déclare Clo. Quant à Brice, un autre candidat, il se dit extrêmement gêné par la situation.

 

 

Même réaction du côté des réseaux sociaux où les internautes n’épargnent absolument pas la jeune femme. Mais pour Cindy, tout va bien, car pour elle : « Les autres ont le sentiment d’avoir une épée de Damoclès sur la tête, et ne se laissent pas vivre. Moi, ma personnalité, ce n’est pas du tout comme ça. J’aime profiter, et là, je suis dans le kiff, je fais ma petite life, c’est bien. »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Agression sexuelles à Koh-Lanta : les premières révélations sur l’incident

-> Tentative de viol sur le tournage de Koh-Lanta ? La 19ème saison du jeu de TF1 est annulée !

-> Le candidat accusé d’agression sexuelle dans Koh-Lanta est en garde à vue !

-> Koh-Lanta : le combat des héros : qui sont les 18 candidats de l’aventure ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Mar 2019
 
0