Koh-Lanta : Claude a commis une grosse boulette qui aurait pu lui coûter cher…

Claude, c’est le plus grand héros de Koh-Lanta. Il a accumulé le plus grand nombre de victoires. Détesté puis adoré, il a conquis cette année le public. Toutefois, le champion n’est pas parfait : il a dévoilé une confidence interdite par l’émission à sa femme.

A lire aussi : Koh-Lanta : Inès dans une autre télé-réalité ? Denis Brogniart inquiet ! (vidéo)

Claude, le héros de Koh-Lanta, gaffe !

Claude, tout le monde voulait le voir gagner. Il devait être le grand champion de cette saison de Koh-Lanta, l’ultime survivant. Cependant, une erreur d’inattention l’a fait chuter des poteaux.  Naoil remporte alors l’épreuve mythique et choisit d’emmener en finale Inès. Il a donc fini à la troisième place. Fier de son parcours, il est le recordman des victoires sur le jeu et personne n’a jamais éteint sa flamme en trois participations.

Pourtant le finaliste n’a pas été parfait. Claude n’a pas respecté toutes les règles imposées par la production. Ce lundi 8 juin, il a confié une petite erreur dans l’émission Quotidien. Comme toutes les aventures similaires, les candidats de Koh-Lanta sont soumis à la confidentialité. Ils ne doivent rien divulguer des épisodes en attendant la diffusion pour garder le suspens. Claude a eu la langue un peu trop pendue.

Il n’a pas su tenir sa langue !

Claude a confié à Yann Barthès qu’il avait révélé la fin de l’émission à son épouse Virginie. Heureusement, cette dernière a su garder le silence et ne rien révéler de la finale. La production s’est montrée compréhensive sur ce petit écart mais préférait toutefois les éviter. La popularité de Claude cette année n’a pas toujours été facile à vivre pour sa femme. Savoir son mari très convoité n’est pas toujours simple. L’heureux papa de deux enfants est toujours là pour la rassurer.

A lire aussi : Koh-Lanta : Claude, le favori de la saison, demande la fermeture des cagnottes ouvertes en son nom après sa défaite ! (Vidéo)

Publié par Romane le 12 Jun 2020
0