Koh-Lanta : Inès pousse un nouveau coup de gueule, elle vise les aides-soignantes !

Depuis sa participation à Koh-Lanta, Inès se fait bien remarquer. L’infirmière au caractère bien trempé s’exprime beaucoup sur les réseaux sociaux. Son nouveau coup de gueule concerne les aides-soignantes avec qui elle travaille. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Inès (Koh-Lanta 2020) devient la risée des internautes après sa révélation très étrange…

Inès pousse un coup de gueule contre les aides-soignantes

Depuis le début de l’épidémie du coronavirus, Inès Loucif, candidate de Koh-Lanta dont la finale commence ce vendredi, est en première ligne. Infirmière, elle partage son quotidien éprouvant sur les réseaux sociaux. Elle avait pointé du doigt le manque de matériel et avait même interpellé le président Emmanuel Macron. La jeune femme au caractère bien trempé a cette fois choisi une autre cible.

Ce jeudi 28 mai après une garde de nuit éreintante, la Toulousaine de 26 ans était remontée. Selon elle, de nombreux aides-soignantes ne font pas bien leur travail. Elle a alors poussé un coup de gueule sur sa story Instagram : « J’en peux tellement plus de tomber sur certaines aides-soignantes qui viennent au taf juste pour pouvoir prendre leur chèque à la fin du mois et qui ne lèvent pas le petit doigt de la nuit. Ça me rend dingue ! » . 

Pas de généralité !

Agacée, Inès ne cherche tout de même pas à en faire une généralité. « Alors, autant parfois tu tombes sur des perles qui sont hyper pro, autant t’en as, elles seraient capables de laisser des patients en galère pendant 1000 ans qu’elles se bougeraient même pas !!! Ça me fatigue », a-t-elle confié. Pas sûr que cette réflexion plaise à ses collègues aides-soignantes mais la jeune femme l’a déjà montré, elle n’en à rien à faire des critiques. Découvrez aussi bientôt si c’est elle qui a remporté Koh-Lanta !

A lire aussi : Denis Brogniart ne respecte pas les gestes barrière ? Les internautes sont furieux contre le présentateur !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 29 Mai 2020
0