Kourtney Kardashian : sa révélation choc au sujet de l’Incroyable Famille Kardashian

Kourtney Kardashian a fait une révélation pour le moins étonnante. La jeune femme s’est confiée sur l’avenir de l‘Incroyable Famille Kardashian et ce qu’elle a dit ne risque pas de plaire à ses fans. Et pour cause, dans le dernier épisode de la télé-réalité qui leur est consacrée, elle explique qu’elle ne veut plus faire partie de l’émission.

kourntey kardashian revelation choc famille kardashian

>>> À lire aussi : Kourtney Kardashian publie deux photos très choquantes qui indignent les internautes…

Kourtney Kardashian sa révélation choc

Kourtney Kardashian a fait une révélation improbable dans le dernier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian. Alors que la télé-réalité la plus célèbre du monde a entamé sa dix-septième saison, il semblerait que la fin approche pour la jeune femme.

En effet, alors que le programme touche à sa fin, ce dernier se finit en dramaturgie. Outre les différentes disputes entre les soeurs Kardashian, Kourtney fait une annonce des plus étonnantes. Elle annonce vouloir arrêté la télé-réalité et notamment ce programme. Elle ne supporte plus être filmée autant, et ne souhaite plus montrer autant de chose de sa vie.

>>> À lire aussi : Kourtney Kardashian plus torride que jamais : seins nus, sans bas, découvrez son incroyable shooting pour GQ Mexico !

« J’ai besoin d’une pause et je ne veux plus être filmée »

Kourtney se confie après une dispute avec ses deux soeurs Kim et Khloé ou elle s’est sentie victime de leur jugement. « J‘ai l’impression d’avoir été victime d’intimidation depuis deux ans par Kim et Khloé, si je ne fais pas quelque chose qui correspond à leur moule de la façon dont ils veulent que je sois. Je ne pourrai jamais gagner avec elles. Cela ne peut plus être léger et amusant, tout le monde prend tout si personnellement, y compris moi-même. Ce n’est tout simplement pas agréable de passer du temps ensemble. »

Avant d’ajouter : « J’ai trois enfants qui sont ma priorité plus que le spectacle. Pourquoi dois-je le répéter 25 fois? Je ne vais pas changer d’avis. La vie est courte. Il ne s’agit pas uniquement de filmer cette émission. J’ai besoin d’une pause et je ne veux plus être filmée« . 

>>> À lire aussi : Kourtney Kardashian : cette photo d’elle avec sa fille de 4 ans qui porte un piercing fait scandale !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 17 Déc 2019
0