La Robe de ma vie : quand une candidate se fait clasher sur son poids par sa propre famille… Les internautes sont révoltés

Une candidate a passé un véritable sale moment dans l’émission La Robe de ma Vie. Vivement critiquée par sa famille, celle-ci a reçu tout le soutien des internautes. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

Une candidate dans l’embarras dans l’émission La Robe de ma Vie

La Robe de ma Vie est une émission diffusée sur M6 et présentée par Cristina Cordula. Elle met l’accent sur la robe que doit choisir la future mariée en compagnie de ses proches. L’émission spéciale du lundi 18 février a montré une candidate dans l’embarras. Florence, âgée de 24 ans, était présente pour essayer différentes robes de mariée. Hélas pour elle, la séance d’essayage a totalement viré au drame. Accompagnée de Sophie (sa mère), Mélanie (sa sœur) et Noémie (sa belle-sœur), la pauvre jeune femme a été victime d’une avalanche de moqueries durant ces essayages en cabine. Les trois femmes ont même parié que la future mariée allait être « dégueulasse » dans sa première robe. Apparemment Florence ne s’attendait pas à de telles réactions de la part de sa famille mais a du faire face à bien pire…

Une candidate vivement moquée dans La Robe de ma Vie

La Robe de ma Vie : Florence se fait lyncher par sa mère, sa sœur et sa belle-sœur

La Robe de ma Vie : Des critiques qui ont choqué les internautes

En effet, dans La Robe de ma Vie, lorsque Florence s’est présentée dans une robe pailletée, les trois femmes sont parties dans un énorme fou rire. « La robe de Florence, elle est bling bling, affreuse. […] C’est pas une robe pour le Carnaval « , a lâché la mère de la principale intéressée. Hélas, la sœur et la belle-sœur ne l’ont pas ménagée non plus :  « Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie », « On va devoir élargir les églises si tu prends cette robe ! « . Des critiques qui ont choqué et indigné les internautes qui ont partagé leur amertume sur les réseaux sociaux : « ça me fait tellement de la peine, c’est horrible », « J’ai envie de leur balancer ma télécommande dans la gueule ».

Alors Florence si tu nous lis : TU ES BELLE et ne laisse jamais les autres te faire croire le contraire. Que ce soit ta famille ou des inconnus, personne n’a le droit de te juger ainsi. Si tu aimes cette robe et que tu te sens bien dedans… GO !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 08 Nov 2019
0