Nagui : ce lapsus coquin d’une candidate qui le met mal à l’aise

 

Depuis le début de l’année, Nagui les enchaîne. Tantôt dragué, tantôt surpris, tantôt bouche bée… À chaque émission, c’est un festival de fou rire et de tranches de rigolade. Et cette fois-ci, c’est le lapsus coquin d’une candidate qui le met mal à l’aise.

 

 

Un Nagui qui les enchaîne

La dernière fois que nous avions vu Nagui mal à l’aise, c’était il n’y a pas si longtemps. En effet, sur le tableau de Tout le monde veut prendre sa place, une candidate se lâche carrément et le désigne comme l’homme idéal. Hyper gêné, il avait tout suite tenté de démystifier le rôle, mais sans succès. D’ailleurs, il n’obtient pas moins de succès dans N’oubliez pas les paroles, puisque ce sont carrément quatre prétendantes qui se jettent sur lui dans un slow langoureux. Là encore, petit moment de gêne.

 

 

 

Et le dernier en date s’inscrit dans une tout autre démarche mais n’est pas moins drôle. Venue pour affronter la championne en titre, Camille se met à expliquer ses projets voyage. Et rapidement, c’est le dérapage…

 

 

 

nagui-mal-à-laise-lapsus-coquin

Nagui change de couleur voire même, s’empourpre carrément;

 

Ce lapsus coquin qui gêne Nagui

Interrogée sur ses projets, Camille se met à expliquer son futur déménagement au Canada avec son petit copain. En effet, la jeune Belge explique que pour pouvoir intégrer le pays, il faut postuler en ligne en espérant être tiré au sort. « En Belgique, on a droit qu’au permis vacances-travail, c’est pour une durée d’un an. C’est un bassin, on est tiré au sort. » Et à son plus grand bonheur, le couple est sélectionné, ce qui est plutôt rare. Et c’est ainsi qu’elle ajoute : « On a eu la chance d’être tous les deux tirés.»

 

Et très rapidement, Nagui change de couleur voire même, s’empourpre carrément. D’ailleurs, il ne peut pas s’empêcher de rajouter « Oui, non non non, “choisit” ! Après, ce qu’il se passe entre vous, ça ne me regarde pas  ».

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 21 Fév 2019
 
0