L’humour noir de Laurent Ruquier sur René Angélil ne passe pas…

Laurent Ruquier est un pro de l’humour noir. Sauf que parfois, cela ne passe pas … Notamment avec cette « blague » sur René Angélil, le mari décédé de Céline Dion. Gros moment de gêne sur le plateau.

 

Laurent Ruquier a-t-il une dent contre Céline Dion

C’est en tout cas la question que nous sommes en droit de nous poser. L’animateur de On n’est pas couché a tout simplement flingué Céline Dion dans sa revue de presse de ce samedi 24 novembre. Et pour cause : alors que Céline Dion est en train de faire la promo de sa nouvelle marque de vêtements pour enfants intitulée Célinununu, Laurent Ruquier, lui, n’a pas réussi à sortir un seul point positif du travail de la québécoise.

 

Un véritable travail avait été fait par Céline Dion : sortir une ligne de vêtements non genrés pour les enfants est une petite révolution. Mais non. Laurent Ruquier, lui, n’a pas pu s’empêcher de critiquer l’artiste.

 

Laurent Ruquier n’a pas fait rire

Après s’être ouvertement moqué du nom de la marque Célinununu, Laurent Ruquier a récidivé. Après la diffusion de la publicité qui accompagnait le lancement de la marque, il s’est moqué des vêtements qui étaient présentés.

Le nom de la marque « n’est pas facile à dire, hein ! Apparemment c’est pas facile à porter non plus quand on voit les vêtements que portent les enfants. Ce sont des petits portraits de René Angélil, là, qu’on voit sur les pyjamas. »

 

Les portraits de René Angélil font référence à des têtes de morts. Celles du pyjama de la photo suivante.

celinununu

 

Seul à rire, il ajoute que « ça, c’est pas du meilleur goût ». Avant de rajouter que « c’est unisexe (…) Ce n’est ni joli pour les filles ni beau pour les garçons ».

 

Et vous ? Comprenez-vous que cette blague de Laurent Ruquier ne soit pas vraiment passée ?

En savoir plus sur : -

Publié par Mélaine le 27 Nov 2018