Laurent Ruquier : sa parodie d’une émission de Stéphane Plaza choque les internautes

Le 9 mars, dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier fait une parodie de l’émission Chasseurs d’appart où il met en avant les incroyables atouts de la maison de Xavier Dupont de Ligonnès. Et évidemment, la réponse ne se fait pas attendre du côté des internautes qui sont extrêmement choqués.

 

 

Le côté trash de Laurent Ruquier

Depuis le temps que nous côtoyons Laurent Ruquier sur le petit écran, nous devrions être habitués. Et pourtant, à chaque fois, il frappe là où ça fait mal. On se souvient de sa petite remarque sur les Gilets Jaunes et David Hallyday et où il avait conseillé aux manifestants de recruter la star. « Lui, il fait vraiment partie des déshérités aujourd’hui. » 

 

 

Et même s’il ne plaît pas à tout le monde, on ne peut pas lui enlever son côté trash qui dérange ou qui fait rire. Et ce samedi 9 mars, le présentateur est particulièrement en forme. D’ailleurs, il commence par parler d’un documentaire choc sur la vie de Michael Jackson et notamment, sont toutes les accusations de pédophilie dont il a fait l’objet. «Vous pourrez en tout cas faire votre propre opinion, avoir votre propre avis en regardant ce docu sur M6, le 21 mars prochain et non pas sur Gulli d’ailleurs comme l’aurait sûrement souhaité Michael Jackson.»

Cette parodie douteuse de Laurent Ruquier

Et comme si cela ne suffisait pas, Laurent Ruquier continue en parodiant une émission de Stéphane Plaza : Chasseurs d’appart. Et l’objet de la vente n’est autre que la maison de Xavier Dupont de Ligonnès, tristement célèbre puisqu’elle a été le théâtre du meurtre de toute une famille.  « Cette belle demeure nantaise de 100m2 se compose de quatre belles chambres parfaites pour une famille nombreuse.» Et on voit ensuite des pièces tachées de sang défiler en arrière-plan…

 

Alors évidemment, sur la toile, les réactions ne se font pas attendre : « Minable et atroce. On parle de gamins assassinés »« Franchement limite »« Toujours aussi gênant ». En tout cas ce qui est sûr, ce qu’avec Laurent Ruquier, on est loin d’être couché.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Mar 2019