Laurent Ruquier dérape violemment au sujet de Brigitte Macron et se fait sèchement recadrer sur le plateau d’ONPC…

Ce samedi 30 mars, dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier fait des siennes ! Et très en forme, il ose une blague de très mauvais goût sur Brigitte Macron.

 

 

À lire aussi : Laurent Ruquier : sa parodie d’une émission de Stéphane Plaza choque les internautes

 

 

 

Les blagues salées de Laurent Ruquier

Laurent Ruquier, on le connaît bien évidemment pour son émission On n’est pas couché. D’ailleurs, on assiste régulièrement à des blagues déplacées et terriblement salées. Récemment d’ailleurs, nous avions eu droit à un sketch qui mettait en scène Stéphane Plaza. Et c’est ainsi que le plus célèbre agent immobilier de France devait vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans une vidéo qui a extrêmement choqué les internautes. Même chose avec Michael Jackson avec des allusions concernant les accusations de pédophilie dont il fait l’objet.

 

 

 

Et ce samedi 30 mars, il tenait impérativement à revenir sur un fait marquant de l’actualité : Geneviève Legay. Pour rappel, il s’agit de cette septuagénaire lourdement blessée par un CRS à Nice. « Il faut comprendre les CRS. Quand on a eu affaire à des boxeurs professionnels, des black blocs surentraînés, ça doit pas être désagréable de rentrer dans une petite vieille qui ne tient plus debout. »

 

À lire aussi : Cette blague de Laurent Ruquier sur Brigitte Macron ne fait pas du tout rire l’Élysée …

 

 

laurent-ruquier-ose-blague-tres-mauvais-gout-brigitte-macron

« Oui, je sais, c’est pas bien pour Brigitte… »

 

Laurent Ruquier ose l’humour noir sur Brigitte Macron

Mais loin de s’arrêter à Geneviève Legay, il enchaîne avec Brigitte Macron et ose un parallèle. Et c’est ainsi qu’il parle des vacances à la Mongie qu’elle a partagées avec son mari : « Quand on est prudent, on n’emmène pas une senior au ski non plus. » Et il enchaîne : « Oui, je sais, c’est pas bien pour Brigitte, mais qu’est-ce que vous voulez monsieur le président, je suis comme vous, je n’ai pas pu m’en empêcher. »

 

 

 

Immédiatement, les réactions pleuvent sur la toile au premier rang desquelles Christine Angot qui se dit extrêmement agacée par cette remarque. « Je ne sais pas si ce président à un moment donné va réussir à se faire pardonner d’être plus jeune que sa femme et donc par voie de conséquence, à chaque fois qu’il s’exprime, notamment par rapport à une femme plus âgée que lui, d’être toujours ramené, à cette question-là. »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Brigitte Macron : un célèbre humoriste provoque un grand moment de gêne avec une blague douteuse sur la première dame…

-> Brigitte Macron : cette remarque sur son physique qui ne passe pas

-> Brigitte Macron : les révélations étonnantes d’un proche sur son comportement à l’Elysée…

-> Brigitte Macron : cette rumeur sur son âge qui fait scandale

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 01 Avr 2019
0