Les 12 Coups de Midi : une ancienne candidate balance sur l’émission dans TPMP… (vidéo)

 

Ce mercredi 4 septembre, l’émission Touche pas à mon poste recevait Claire, une ancienne candidate des 12 coups de midi. Et pas des moindres, puisque c’est elle qui avait mis au tapis Christian Quesada. Du coup, elle explique que le plateau de TF1 a mis en place une vaste machination pour faire oublier l’ancien maître de midi et ses déboires judiciaires. Pour elle, Paul est largement favorisé et serait même mis en place pour faire oublier cette triste histoire. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul favorisé ? Le jeune homme est victime de nombreuses accusations

Une machination dans les 12 coups de midi ?

En début d’année, l’affaire Christian Quesada fait énormément de bruit. D’ailleurs, la chaîne de TF1 ainsi que Jean-Luc Reichmann n’en sont pas ressortis indemnes. Et peu après Paul arrive sur le plateau des 12 coups de midi et commence à remporter le gros lot. D’ailleurs aujourd’hui, il est le deuxième maître incontesté de Midi derrière Quesada.

Et pour Claire, une ancienne candidate de l’émission, il s’agit juste d’une vaste machination orchestrée par la chaîne pour détourner l’attention de l’affaire judiciaire. En tout cas, c’est ce qu’elle avance ce mercredi 4 septembre dans l’émission Touche pas à mon poste.

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : le PDG de TF1 balance tout

Paul favorisé ?

On savait déjà que les temps le tournage étaient aménagés pour Paul en raison de son syndrome d’Asperger. Mais pour Claire, une ancienne candidate de l’émission des 12 coups de midi, cela va encore plus loin.« Je pense qu’il y a un sentiment sur les groupes de fans sur internet où on a légèrement l’impression qu’il y a énormément de questions d’Histoire et de géographie qui sont ses domaines de prédilection puisqu’il est étudiant en Histoire. »

D’ailleurs, elle avoue s’être complètement détournée du programme. « Je ne regarde plus l’émission en ce moment parce que je suis mal à l’aise. Je pense qu’il y a un phénomène Good Doctor, j’ai l’impression qu’on développe beaucoup le syndrome d’Asperger alors qu’il y a d’autres formes d’autisme qui ne sont pas mises en valeur. » Affaire à suivre…

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 06 Sep 2019
 
0