Les 12 coups de midi : Eric, le champion tacle Christian Quesada !

Les tournages des émissions des 12 coups de midi ont pu reprendre sans public. Eric, le maître de midi, continue son ascension fulgurante et poursuit son objectif de dépasser Christian Quesada en nombre de participations.

A lire aussi : Vous rêvez de participer à l’émission Les Z’amours : Vous pouvez passer les castings à distance !

Les 12 coups de midi : Le champion Eric continue son ascension

Eric, l’incroyable champion des 12 coups de midi, a dépassé Christian Quesada dans la pyramide des gains. Il est le maître de midi qui va remporter la plus grande somme dans le jeu. Pourtant, il a participé à moins d’émissions que son prédécesseur. C’est donc son prochain objectif : devenir le maître de midi qui sera resté le plus longtemps sur le plateau.

Au micro de Télé Star, Eric confie qu’il a profité du confinement pour retrouver sa Bretagne natale. Une pause qui lui a fait du bien : « Disons que depuis septembre dernier, j’ai enchaîné les semaines de tournage, on enregistrait cinq émissions par jour, il y avait les allers-retours sur Paris, plus une certaine pression médiatique… Mentalement, c’est épuisant. Là, j’ai pu en profiter pour recharger les batteries  » .

Eric lance un petit tacle à Christian Quesada

Cette énergie récupérée, il compte bien la mettre au service de son objectif ultime de battre Christian Quesada sur le plateau des 12 coups de midi. C’est bien parti ! En effet, ce lundi 18 mai, il a validé sa 167ème participation avec 824 794 euros de gains.

Lors de cette interview à Télé Star, il en aussi profité pour lancer un petit tacle à Christian Quesada : « Il est arrivé à 193 participations. J’espère le dépasser.  Je crois que ça ne ferait pas plaisir qu’à moi d’ailleurs » .  Il vise sûrement le présentateur Jean-Luc Reichmann. Après sa participation à l’émission, Christian Quesada a été soupçonné de détention d’images à caractère pédopornographique ainsi que de corruptions sur mineurs. Il est actuellement en prison. Ce n’est pas une très bonne image pour le meilleur champion des 12 coups de midi.

Source : Téléstar

A lire aussi : Christian Quesada condamné : la peine de prison de l’ancien maître de midi dévoilée !

Publié par Romane le 19 Mai 2020
0