Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann reçoit l’ex-femme de « Christian le Provençal » qui souhaite se venger

C’est à une scène surréaliste à laquelle Jean-Luc Reichmann assiste ce 11 juin. En effet, sur le plateau, il reçoit l’ex-femme de Christian dit « le Provençal » (pas Quesada évidemment), l’un des maîtres incontesté des 12 coups de midi. Et apparemment, depuis sa victoire, il est véritablement imbuvable. Voilà pourquoi, Michèle se rend sur le plateau pour tenter, elle aussi, de gagner face à Paul, l’actuel maître de midi.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul se confie sur son « amour idéal »

Les 12 coups de midi : l’ex-femme de « Christian le Provençal » souhaite se venger

Ce mardi 11 juin, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas ! En effet, sur le plateau des 12 coups de midi, il reçoit Michèle, l’ex- femme de Christian ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette septuagénaire est bien décidée à battre cet ancien maître du midi puisque visiblement, il n’arrête pas de se vanter de ses exploits. « Moi je suis là pour battre mon ex-mari, qui est un ancien maître de midi et qui se la ramène… « 

Et rapidement, le présentateur lui demande de lui rafraîchir la mémoire. « Je la crois pas celle-là ! Mais attendez, c’était qui, il s’appelait comment ? » Alors bien évidemment, il ne s’agit pas de l’ex-femme de Christian Quesada mais d’un autre Christian, baptisé « le Provençal.»

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul donne une bouleversante leçon d’humilité !

Cette candidate donne du fil à retordre à Paul

Parce que Michèle n’en pouvait plus d’entendre son ex-mari se vanter de sa participation à l’émission des 12 coups de midi, elle décide de prendre sa revanche et de le battre à son propre jeu. Il faut dire que Christian avait brillé dans l’émission en accumulant plus de 90 000 € de gains en 2013. Et ce jour-là, elle décide que « Ça suffit. »

Et c’est ainsi qu’elle se retrouve face à Jean-Luc Reichmann qui s’amuse de sa participation. «Une très belle revanche sur la vie que vous prenez madame ! » D’ailleurs, elle a bien failli  réussir à remporter la victoire face à Paul qu’elle a mis en difficulté. Mais c’était sans compter sur les connaissances impressionnantes du jeune homme qui finit par emporter la manche et continuer sa route.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 13 Juin 2019
 
0