Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann commence à être agacé par Paul

 

Cela fait maintenant quatre mois que Paul crève l’écran dans l’émission des 12 coups de midi. Avec une personnalité à la fois touchante et des connaissances impressionnantes, il est carrément devenu le chouchou des téléspectateurs. À tel point, que Jean-Luc Reichmann commence à s’agacer de sa popularité !

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul vient d’atteindre un nouveau record !

Les 12 coups de midi : l’incroyable envol de Paul

Lorsqu’il est arrivé dans l’émission des 12 coups de midi, Paul était un garçon extrêmement timide et surtout, sujet à d’énormes coups de stress. Atteint du syndrome d’Asperger, il a voulu tester ses connaissances et dépasser ce complexe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le pari est réussi ! Aujourd’hui, il cumule 114 participations et plus de 512 000 € de gains. Et au fur et à mesure, il a même su nouer une relation très particulière avec le présentateur qui l’a carrément pris sous son aile.

Aujourd’hui surnommé Wiki Paul, il ne manque pas une occasion de corriger les questions des programmateurs de l’émission et montre des compétences incroyables dans tous les domaines. Véritablement impressionnant, sa personnalité touchante et son incroyable humilité ont fait de lui le chouchou de tous les Français. À tel point que Jean-Luc Reichmann commence à s’en agacer.

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul favorisé ? Le jeune homme est victime de nombreuses accusations

Jean-Luc Reichmann passablement énervé ?

Ce mercredi 21 août, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann revient sur la popularité incroyable de Paul. C’est ainsi que face caméra, il explique : « Maintenant, quand on marche dans la rue avec Paul. On me dit : ”c’est qui le gars à côté de Paul ?” Et d’un seul coup, Paul est reconnu partout ! »

Du côté du candidat, l’avis est un peu moins tranché même s’il reconnaît timidement avoir une certaine popularité. Toutefois, il mesure ses propos en assurant que seulement « quelques-uns » le reconnaissent dans la rue. Mais il ajoute tout de même : « Hier soir, il y avait trois personnes, deux dames et un monsieur, qui m’ont reconnu.» Et de son côté, l’animateur fulmine : « Et moi, j’étais derrière ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 25 Août 2019
 
0