Les 12 coups de midi : la réponse surprenante de Paul à cette candidate qui s’énerve de perdre devant lui

 

On ne l’arrête plus ! Dans l’émission des 12 coups de midi, Paul vient de franchir sa 71e victoire en cumulant plus de 309 667 €. Des victoires qui forcent l’admiration de par les connaissances du jeune homme mais qui parfois, suscitent l’énervement de la part des candidats. Comme ce jour-là, avec Laure qui commence à s’agacer. Et contre toute attente, l’étudiant en histoire apporte une réponse surprenante.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul devient le cauchemar de Zette !

L’ascension fulgurante de Paul dans les 12 coups de midi

Depuis qu’il a commencé à participer aux 12 coups de midi, Paul ne cesse d’émerveiller les téléspectateurs ainsi que le présentateur, Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que c’est un candidat un peu particulier dans la mesure où il est atteint du syndrome d’Asperger. C’est d’ailleurs ce qui fait sa force avec des connaissances incroyables et sa faiblesse, pouvant entraîner des crises d’angoisse et du stress.

Mais grâce au soutien du présentateur, et à un aménagement particulier des tournages, il peut désormais fournir le meilleur de lui-même et atteindre la fameuse barre des 100 participations, son objectif qui le ferait tout arrêter.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : cette raison qui pourrait conduire Paul à tout arrêter !

La réponse surprenante de Paul à cette candidate qui s’énerve de perdre

Et ce jour-là, sur le plateau des 12 coups de midi, Paul fait face à Laure, une candidate de 62 ans. Retraitée, elle est originaire de Montélimar et, est relativement peu sensible à l’histoire de l’étudiant en histoire. D’ailleurs, lorsque Jean-Luc Reichmann lui demande ce qu’elle en pense, elle avoue qu’elle « préférait pas en parler.»

Mais au bout d’un moment, et n’y tenant plus, elle explose en avouant : « Il sait tout ! » D’ailleurs, elle concède volontiers être « un peu » énervée devant ce candidat qui a réponse à tout. Surpris mais pas décontenancé, le jeune homme lui répond de manière surprenante : « J’ai que ça à faire aussi ! » Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire la principale intéressée qui finalement, ne peut tomber que sous le charme de Paul.

>> À lire aussi : 30 blagues de merde dont on ne se lasse pas ! Plus c’est con plus c’est bon

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Juil 2019
 
0