Les 12 Coups de Midi : Paul favorisé ? Le jeune homme est victime de nombreuses accusations

 

Paul, le grand vainqueur des 12 Coups de Midi se retrouve au cœur de lourdes accusations. Nombreux sont les internautes à penser que le jeune homme est favorisé par la production. En effet, les questions posées ne seraient pas choisies par hasard, d’après eux.

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul vient d’atteindre un nouveau record !

Paul des 12 Coups de Midi est-il favorisé ?

Paul est un jeune atteint du syndrome d’Asperger de 19 ans. Grâce à son incroyable culture générale, il a réussi à se hisser à la troisième place des plus grands champions des 12 Coups de Midi. Face à cette incroyable participation, Jean-Luc Reichmann a voulu le féliciter sur son compte Instagram.

« Aujourd’hui est un grand jour ‼ Soutenu par toute sa famille, et nous surprenant chaque jour un peu plus sur le plateau, Paul atteint à midi sa 100ème participation aux 12 Coups de Midi (…) Où s’arrêtera-il ? » un bel hommage mais qui semble agacer certains internautes.

En effet, plusieurs pensent que le jeune homme bénéficie d’un traitement de faveur de la part de la production. « Un produit marketing made in TF1, toujours favorisé et un poil prétentieux !!, Histoire..géographie..quand même pas mal favorisé ..questions choisies.. », « Paul j’en ai marre, jusqu’à la fin de l’année ce sera lui », peut-on lire sous la publication de l’animateur.

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul a-t-il-bénéficié d’un traitement de faveur ? La production répond à la polémique

Paul des 12 Coups de Midi soutenu par un grand nombre d’internautes

Même si certains semblent croire que Paul est devenu le petit privilégié des 12 Coups de Midi, nombreux sont les internautes à le soutenir. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à prendre sa défense face à ses détracteurs qui pensent que ceux qui le critiquent sont tout simplement jaloux.

« Il a 20 ans et connaît des choses que beaucoup n’auront même pas le temps d’apprendre dans toute une vie donc au lieu de voir le mal partout respectez juste ça », a écrit un internaute passionné d’histoire.

> Les 12 coups de midi : cette raison qui pourrait conduire Paul à tout arrêter !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 09 Août 2019
 
0