Les frères Bogdanoff font des révélations très étranges sur leur transformation physique

Ce soir-là, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna reçoit les frères Bogdanoff. Et bien évidemment, la question de leur métamorphose physique impressionnante revient sur le tapis. Or, c’est à ce moment-là que les deux frangins se livrent à des explications pour le moins étranges qui n’ont pas manqué d’interpeller l’ensemble des chroniqueurs.

 

>> À lire aussi : La terrible histoire du père des frères Bogdanoff

Les frères Bogdanoff : une véritable énigme

Une maladie, une expérimentation qui aurait mal tourné, des opérations de chirurgie esthétique ? Cela fait des années que les frères Bogdanoff maintiennent le secret sur leur évolution physique. Et même s’ils nient toutes interventions chirurgicales, cela n’empêche pas certains de se poser des questions sur leurs étranges métamorphoses. D’ailleurs, en novembre 2017, Grichka avait amorcé un semblant d’explication sur ses pommettes saillantes et son menton proéminent.

« Nous sommes, Igor et moi, des expérimentateurs. Dans l’expérimentation, il y a un certain nombre de petits protocoles. Ce ne sont pas des ouvertures… Mais ce sont des protocoles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça ! Des technologies avancées et qui vont beaucoup plus loin que celles qui ont toujours été utilisées.»

>> À lire aussi : Le mystère de la métamorphose des frères Bogdanoff enfin élucidé

les-freres-bogdanoff-viendrait-dune-autre-planete-ces-nouvelles-revelations-concernant-leur-metamorphose

Les jumeaux seraient-ils des extraterrestres ?

Ce mercredi 8 mai, les frères Bogdanoff se rendent sur le plateau de TPMP et font une confession aussi étonnante qu’étrange. En effet, ils avouent qu’aux États-Unis, beaucoup pensent qu’ils viennent d’une autre planète. « On s’est vus sur toutes les affiches là-bas, et dans tous les réseaux, venant d’une autre planète.»

D’ailleurs, ils avouent avoir fait l’objet d’expérimentations comme de vulgaires cobayes. « Il y a simplement des expérimentations sur des rayonnements. […] Ce sont des longueurs d’ondes, qui sont plus ou moins pénétrantes, en fait, et donc qui donnent effectivement des interférences.» Sur le plateau, tous les chroniqueurs peinent à croire à cette histoire même s’il faut bien admettre qu’avec les jumeaux, on ne s’ennuie jamais !

>> À lire aussi : Découvrez l’incroyable métamorphose des frères Bogdanov en vidéo

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 10 Mai 2019
0