Un acteur condamné pour exhibition sexuelle près d’un collège

 

En fin de semaine dernière, Tony Mazari, l’interprète d’Hugo Sanchez dans les « Mystères de l’amour », a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles pour exhibition sexuelle. Il écope de deux mois de prison ferme avec sursis et une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs pour les cinq prochaines années.

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : ces photos « dégoûtantes » qu’il demandait à ses victimes mineures

Les « Mystères de l’amour » : il choque deux jeunes filles de 12 ans

Les faits se déroulent le 5 février à Rambouillet. Ce jour-là, Tony Mazari fait quelques travaux à côté du collège Catherine de Vivonne. Et puis vers 16h30, deux jeunes fille de 12 ans empruntent un chemin et tombe sur l’acteur « Mystères de l’amour ». C’est alors qu’il commence à exhiber son sexe et jouer avec.

Extrêmement choquées, les deux petites prennent la fuite. En arrivant chez elles, l’une des deux raconte immédiatement ce qui s’est passé à sa jeune fille au pair puis à ses parents qui avertissent la police. Une patrouille non loin des lieux décide donc de se rendre sur place pour vérifier les faits. Et ils ne mettent pas longtemps à trouver l’homme grâce une description vestimentaire très détaillée. D’ailleurs, il avait encore la braguette ouverte…

>> À lire aussi : Un couple fait l’amour dans un parc public devant des enfants ! Les parents sont en colère ! (vidéo)

les-mysteres-de-lamour-linterprete-hugo-sanchez-condamne-pour-exhibition-sexuelle-pres-dun-college

Deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle assortie d’une interdiction d’exercer une profession ou toute activité en lien avec des mineurs

Les mystères de l’amour : deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle

Très vite, Tony Mazari nie les faits et explique qu’il était en train d’uriner quand il a croisé les jeunes filles. En revanche, il sera beaucoup plus confus lors de l’audience. En effet, il ment à plusieurs reprises. Déjà parce qu’il explique que son camion était en panne ce qui s’est avéré faux et ensuite parce qu’il poursuit en affirmant que son téléphone également était en panne ce qui était également faux.

Au terme de l’audience, le tribunal correctionnel de Versailles applique donc une peine de deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. La peine est également assortie d’une interdiction d’exercer une profession ou toute activité en lien avec des mineurs.

les-mysteres-de-lamour-linterprete-hugo-sanchez-condamne-pour-exhibition-sexuelle-pres-dun-college

Ça peut vous intéresser :

-> Sans gêne : ils font l’amour en plein centre-ville à la vue de tous et ne semblent pas perturbés !

-> Un bricoleur nudiste inculpé pour exhibitionnisme alors qu’il rénove sa maison nu

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Avr 2019
 
0