Les Reines du shopping : une candidate en plein délire choque la vendeuse ! (vidéo)

Dans Les Reines du shopping de ce mercredi 20 novembre, nous avons eu droit à une séquence inédite ! En effet, alors qu’elle est en pleine séance d’essayage, cette candidate se met soudain à parler à ses chaussures. Sauf qu’elle avait complètement oublié la vendeuse à côté qui ne peut s’empêcher d’être choquée par son comportement. Découvrez cette séquence hilarante dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : des candidates se moquent des pieds de leur rivale ! (vidéo)

Les Reines du shopping : une candidate un peu spéciale

Cette semaine, dans Les Reines du shopping, nous avons eu droit à une émission consacrée à la mise en valeur du décolleté. Et pour les candidates, c’est une session mère/fille au rendez-vous. Du coup, les premières à passer l’épreuve, ce sont deux Belges qui se sont retrouvées en plein milieu d’une boutique de chaussures. Mais dans ce coup, coup de théâtre, puisqu’Iris, une jeune femme de 22 ans, se met à parler à ses chaussures.

« Sors mon petit orteil toi ! » Évidemment, la vendeuse la regarde choquée et n’ose rien dire. Quant à la jeune femme, elle ajoute : « Je parle à la chaussure. Je ne suis quand même pas normale donc je resterai pas normale à parler à mes bébés, à mes chaussures, à mes vêtements.» De quoi laisser sans voix et pourtant, sa maman va largement confirmer ses dires.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : toutes les candidates se mettent à pleurer devant LA robe de mariée

Des concurrentes compréhensives

Dans Les Reines du shopping, c’est le choc du côté de la vendeuse lorsqu’elle s’aperçoit que cette candidate parle à ses chaussures. Pourtant, la maman tente de détendre l’atmosphère et rajoute : « Elle fait ça aussi à la maison ! Elle parle à ses sacs, à ses chaussures ! »

Quant aux concurrentes, elles ne sont pas en reste ! En effet, Florence concède qu’elle ne parle pas à ses accessoires mais pourtant, elle entame de grandes conversations avec le réservoir de sa moto ! « Moi, je ne parle pas à mes accessoires et vêtements. Ça c’est sûr ! Mais chaque fois que je rentre d’une balade à moto, je tape toujours sur le réservoir, délicatement bien sûr. Mais je dis toujours : ”Merci de m’avoir ramenée à la maison”. C’est ma panthère de la route et je lui dis : ”Merci ma panthère !” » Tout va bien ! Un avis de Cristina Cordula ?

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 24 Nov 2019
0