Ça tire à balles réelles dans Les Reines du shopping… une candidate se lâche complètement sur une concurrente (vidéo)

Ce mercredi 11 septembre, dans Les Reines du shopping, l’ambiance n’était pas particulièrement au beau fixe. En effet, Clémence ne peut s’empêcher de tacler sa rivale et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate fond en larmes en évoquant ses enfants (vidéo)

Les Reines du shopping : quand la compétition fait rage

Régulièrement, dans Les Reines du shopping, on assiste à de petits tacles en bonne et due forme entre les candidates. En effet, il ne faut pas oublier que c’est avant toute une compétition très prisée et que les jeunes femmes ne sont pas toujours tendres. On se souvient par exemple de la dernière en date avec un « cagole » qui n’avait pu être retenu par l’une d’entre elles.

Mais ce mercredi en septembre, c’est Clémence qui se lâche carrément. En effet, lorsqu’elle découvre le look de Chloé, elle ne peut s’empêcher de retenir une petite réflexion qui en dit long… C’est ainsi qu’à l’approche Halloween, elle n’hésite pas à faire la comparaison avec une sorcière !

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop et se fait clasher !

Une candidate se lâche carrément

Cette semaine, le but dans Les Reines du shopping été d' »être féminine en dévoilant son dos pour une soirée. » Au total, les candidates bénéficient d’un budget de 450 € pour en mettre plein les yeux à Cristina Cordula. Et cette fois-ci, c’est Chloé qui se lance avec sa tenue préférée et pour le moins sombre. D’ailleurs, Yasmine ne peut s’empêcher de faire la réflexion : « J’aime pas du tout, je ne comprends pas le look. Trop de noir… Et avec la peau de porcelaine qu’elle a, ça ne la met pas en valeur… »

Mais le pire vient certainement de Clémence avec une réflexion pour le moins cinglante. « J’aime pas trop là, je trouve que ça fait un peu sorcière, a-t-elle lâché. Tout est noir : les collants noirs, la robe noire, la ceinture noire, le chapeau… C’est la forme du chapeau, je pense, qui fait ça. Il ne manque plus que ton balai ! » Ambiance !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 12 Sep 2019
0