Les Reines du Shopping : Une candidate traitée de « cagole » à cause de son look trop sexy (vidéo)

L’émission Les Reines du Shopping est souvent remplie de rebondissements. Dans la nouvelle semaine démarrée lundi, le look d’une candidate n’a apparemment pas plu aux concurrentes ni à Cristina Cordula

Le look d’une candidate qui ne passe pas dans Les Reines du Shopping

Lundi, une nouvelle semaine de compétition a démarré pour Les Reines du Shopping autour du thème « branchée avec une doudoune ». Un défi pas si facile mais que cinq passionnées ont décidé de relever. Parmi elles, Mélanie, une jeune femme possédant un style très sexy. Durant le reportage en compagnie des journalistes de l’émission, Mélanie a dévoilé la pièce phare de sa garde-robe : un pantalon lacé en simili cuir. Une pièce apparemment pas au goût de ses concurrentes « Mais ce n’est pas un pantalon ça, c’est un legging ! », a lancé Farah, appuyée par Cristina Cordula « Je ne trouve pas ça classe ». Hélas pour la principale intéressée, le reste de son dressing n’a pas non plus fait l’unanimité auprès des autres participantes et à même récolté bon nombre de critiques…

Une candidate traitée de cagole dans les Reines du Shopping

Les participantes traite une candidate de « cagole » dans Les Reines du Shopping

Mélanie traitée de « cagole » dans Les Reines du Shopping

Toujours durant le reportage Les Reines du Shopping, Mélanie a eu l’envie de défiler dans sa tenue favorite composée d’une mini-jupe rouge, d’un crop-top et d’une paire de talons aiguilles. « Il n’y a pas d’équilibre du genre “sexy en haut/basique en bas. sexy en bas/basique en haut », a tout d’abord lancé la candidate Caroline avant de dire sans gêne : « Il y a trop d’infos, quoi… Cagole ! « . Un qualificatif que les autres concurrentes avaient également sur le bout de la langue. « Elle envoie un sacré message à la gent masculine en tout cas… », a confirmé Laura tandis que Leïla ajoutait : « Pour être une femme sensuelle et sexy, je pense qu’il fallait faire un choix ». Un look qui ne met apparemment pas en valeur Mélanie, comme l’a expliqué Cristina Cordula.

 

Voilà une émission qui n’encourage pas vraiment la sororité !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 19 Fév 2019
0