« C’est une pollution visuelle » : dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula pète un câble devant la tenue de cette candidate

Dans Les Reines du shopping, on assiste parfois à des fashion faux-pas ! Et ce mercredi 31 juillet, c’est exactement ce qui s’est passé avec Sylvie. Alors qu’elle sort de la cabine avec un legging, Cristina Cordula pète un câble et lui demande immédiatement de se changer.

>> À lire aussi : Le sosie de Nabilla participe aux Reines Du Shopping, les candidates n’en reviennent pas !

Les Reines du shopping : le fashion faux-pas

Dans toutes ses émissions, qu’il s’agisse d’un Nouveau look pour une nouvelle vie ou Les Reines du shopping, Cristina Cordula veille au grain. Avec des conseils avisés pour toujours rester élégante, elle motive les candidates qui souhaitent se définir un style. Or, qui dit style, dit certaines choses à bannir. D’ailleurs, la relookeuse est très ferme sur certaines pièces qu’il ne faut absolument pas avoir dans sa garde-robe.

C’est par exemple le cas du legging qui ne doit jamais remplacer un pantalon. Or, ce mercredi 31 juillet, Sylvie met les deux pieds dans le plat. Cette surveillante de cantine de 45 ans affiche d’emblée un look coloré et un style léger. Seul petit souci, c’est que lorsqu’elle va sortir de la cabine d’essayage, tout va basculer ! Car sur ses jambes, c’est le fameux legging qui pointe le bout de son nez…

>> À lire aussi : Cristina Cordula : un grand changement dans sa vie

Cristina Cordula pète un câble

Et ce jour-là, dans Les Reines du shopping, il n’a pas fallu longtemps pour que Cristina Cordula pète un câble ! «Ouh là là là là…. Ça ne va pas du tout !» Immédiatement, elle renchérit avec une «Internationale, l’alerte ! » et reste choquée devant cette pièce qui ne met pas du tout Sylvie en valeur. D’ailleurs, elle lui demande bien vouloir retourner en cabine le plus vite possible.

« Ça ne va pas du tout, c’est une pollution visuelle ! C’est un pantalon néfaste, ma chérie ! Change ça ! » Quant à Sylvie, elle se rend immédiatement compte que ce n’est pas forcément du plus bel effet et confirme : « Je suis au bout de ma vie, on voit tout ce que je ne veux pas et tout ce qu’il ne faut pas.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 01 Août 2019
0